| rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : J'aime bien l'ambiance en gééral c'est vraiment du beau travail Si j'avais un reproche ce serait la reflection du logo ubuntu qui est peut-eter trop parfaite  | |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | Omega3 a écrit :
Là, je ne suis pas d'accord, faut arrêter de dire que Blender est plus compliqué à apprendre qu'un autre soft 3D, il suffit de s'y mettre, c'est tout.. Essai la démo de 3DsMax par exemple, et tu verras si c'est plus simple que Blender...  Quant à Bryce, je ne suis pas sûr que tu arrives à en sortir des images aussi réalistes qu'un autre soft (un vrai) 3D. 
|
ooooo ke si ! Les rendus sont impecables, réalistes (qualité photo) et je suis tout à fait satisfait de Bryce ! Enfin, après chacun ses goûts, et ses logiciels ! ++ et joyeux Noël à tous !! 
| |
grabennouitch Profil : Big Penguin | Citation :
J'aime bien l'ambiance en gééral c'est vraiment du beau travail Si j'avais un reproche ce serait la reflection du logo ubuntu qui est peut-eter trop parfaite 
|
Merci La reflexion un peu trop nette.. surement...  | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | Pour se faire une petite idée des qualités de rendu de Bryce 6 allez voir ici : çà calme....
| |
Echo 418 Profil : Penguin | Grabennouitch J'aime biens Voilà la mienne... ma plus réussie je crois: C'Est une bataille de vaissaux spaciaux... j'ai malheureusement oublié de cocher la sélection qui fait que le cylindre de lumiere utilisé n'est pas visible Voilà tout de meme:  Désolé pour le copyright mais je ne veux pas me faire piquer des choses | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | Echo 418 a écrit :
Grabennouitch J'aime biens Voilà la mienne... ma plus réussie je crois: C'Est une bataille de vaissaux spaciaux... j'ai malheureusement oublié de cocher la sélection qui fait que le cylindre de lumiere utilisé n'est pas visible Voilà tout de meme:  Désolé pour le copyright mais je ne veux pas me faire piquer des choses
|
Bon début... Pour ce faire la main sur bryce 5 et + , un super tuto (en anglais) : http://www.clydesight.com/brRobby/welcome.html En arrivant au bout vous aurez fait le tour des possibilités de modélisation classique (hors modélisation par terrain et organique) de bryce | |
| |