33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Créations Bryce 5 Free et autre Bryce

n°102251
spydark324
Profil : Big Penguin
Posté le 24-09-2006 à 19:43:14  

Vous posterez ici toutes vos créations Bryce 5 Free ou tout autre version du logiciel Bryce.
J'espère que les créations seront nombreuses !

Pour moi (je débute aujourd'hui) :

http://img122.imageshack.us/img122/2045/stargate01oy4.jpg

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-09-2006 à 19:43:14  

answer
n°102252
Barbecue
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-09-2006 à 19:58:38  

C'est superbe pour un début :loveit:
Vraiment, c'est très joli! je mettrais la partie noire (le mur du son ?) plus transparente, c'est tout et redresser un peu l'avion :wink:

answer
n°102253
spydark324
Posté le 24-09-2006 à 20:01:37  

Barbecue a écrit :

C'est superbe pour un début :loveit:
Vraiment, c'est très joli! je mettrais la partie noire (le mur du son ?) plus transparente, c'est tout et redresser un peu l'avion :wink:

Merci :smile: , faut dire que Bryce est très simple d'emploi pour les débutants.

Sinon ce n'est pas le mur du son mais une porte des étoiles (et oui faut le deviner :he: ) avec un vaisseau qui en ressort. J'ai essayer de recréer au mieux l'effet de la porte mais c'est assez dur pour un début.

answer
n°102254
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 25-09-2006 à 13:09:31  

je me lance

http://img136.imageshack.us/img136/5674/abnf8.th.jpg

edit :ar: deux de plus :

http://img243.imageshack.us/img243/7074/ilepar2mi2.th.jpg http://img218.imageshack.us/img218/3581/planuit2yl0.th.jpg

j'ai bryce 5 depuis le vendredi 6 septembre (le dernier jour pour l'avoir gratuit :mdr:)

answer
n°102255
Sharingan_Kakashi
Profil : Top Penguin
Posté le 25-09-2006 à 16:19:40  

Superbe, l'avion, tu l'as modéliser avec bryce :oh: ?

answer
n°102256
spydark324
Posté le 25-09-2006 à 19:02:39  

Sharingan_Kakashi a écrit :

Superbe, l'avion, tu l'as modéliser avec bryce :oh: ?