27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Wip] Tuxxy, un ptit tux a ma facon :p

n°102228
Cybermencool
Profil : Top Penguin
Posté le 03-09-2006 à 13:25:00  

Hello à tous !

Voila, je vous présente mon premier wip 3d ( et mon premier tout court  :happy2: ), c'est le ptit pinguin tuxxy  :smile:

Je vous laisse juger :

- Un rendu en 800*600 avec des défaults sur le ventre : j'ai utilisé des poly's au lieu de texture pour faire la tache blanche et les yeux, mais la je vais commencer le mapping  :smile: et quelques défauts d'aliashing  :frown:

- Je ne manie pas tres bien la caméra dsl :oups: la ptite anim pour bien se rendre compte de ce qu'il est  :biggrin: ( le film peut etre long a charger, power-heberg est un peu bof pour les videos je pense ... )

Je vous rappelle que je suis débutant et que je bosse encore dessus :tongue: donc des conseils / critiques sont vraiements les bienvenues  :biggrin:

Merci et a bientot !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-09-2006 à 13:25:00  

answer
n°102229
Frana
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-09-2006 à 13:26:08  

Un très grand bravo :great:

Un peu sombre :arf:

answer
n°102230
Barbecue
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-09-2006 à 13:29:13  

Il a une bonne tête! Il lui faudrait un petit décor derrière mais dommage pour l'aliasing!
Je ne peux pas te donner de conseils (mes compétences en 3D obligent :mdr: ) si ce n'est bon courage :great:

answer
n°102349
PiroMajesticXXI
Profil : Penguin
Posté le 07-11-2006 à 13:54:36  

au niveau de la modelisation et du texturage c'est tres bien :smile:

sinon au niveau des yeux il manque un peu le coté mouillé
pour ca il faut que les reflections de lumiere soit tres poussées, et relativement ciblée..
dans la mesure on je sais pas avec quel logiciel tu travail je peut pas te dire exactement quel option changer pour obtenir un resultat plus realiste

mais perso je pense que la texture du pieds conviendrais mieux au yeux que celle des yeux :tongue: