ok j'ouvre un nouveaux topic pour vous présenter mon nouveau projet qui va se dérouler en plusieurs étape se projet est pour monter un nouveau démo reel pour mon porte folio donc je vous présente les premier 600 frames de mon projet donc le premier vidéo sont titre 'cubik cube'
le tous avec cinema4d et after effects
*** je viens juste de faire un petit update de la vidéo maintenant avec texte animer merci ***
Message édité par djeric le 18-10-2009 à 01:23:10
---------------
GoogleAds
Posté le 17-10-2009 à 00:33:31
GoldenTribal
Profil : Big Penguin
Posté le 17-10-2009 à 00:46:11
Ton boulot sur C4D est très impressionnant, chapeau
bon en même temps ça te permet de bien maitriser les noeuds , mais clair que c'est plus simple avec mograph (là c'est le profane qui parle)
oui c'est sur mes je me passerait bien des connexion expresso je vais vraiment réinstaller ma r11 juste pour ré-utiliser mograph
---------------
jsdu19
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-10-2009 à 01:20:04
voilà une idée qu'elle est bonne
djeric
le monde est 3D Profil : Penguin Pro
Posté le 18-10-2009 à 06:05:07
Bon bien me re-voici avec la petite avancer de mon (demo reel) donc j'attends vos commentaire et suggestion merci a vous tous a+
mes logitiel : cinema4d aftereffects abletonlive (music)
monter le volume de vaut enceinte acoustique
Message édité par djeric le 18-10-2009 à 06:07:50
---------------
djeric
Posté le 18-10-2009 à 22:35:41
pas beaucoup de monde dans la section 3d c'est temps si bon voici une autre partie qui va faire partie de mon demo reel c'est du faux 3d cliquer sur le liens pour voire le flash ici : http://djeric.deviantart.com/art/3 [...] -140711644
preview:
---------------
jsdu19
Posté le 19-10-2009 à 00:51:49
mais si je suis là t'inquiète pas tu vas pas passer aux oubliettes , c'est trés bien on dirait une pub pour l'éclatement du ipod tu as appliqué tes psd sur des plans ? par contre perso j'aurai pas préciser que c'est pas en 3d à la fin c'est pas necessaire je pense
Roller
3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin
Posté le 19-10-2009 à 19:30:35
Bonsoir,
Pour l'instant la qualité, les idées, la musique, enfin tout est excellent, la musique aussi mais niveau animation, je trouve que les plans sont trop longs et les mouvements de caméra trop répétitifs.
Et pour le téléphone, perso j'aurais essayé de séparer encore plus les éléments pour donner encore plus d'effet.
Pour l'instant la qualité, les idées, la musique, enfin tout est excellent, la musique aussi mais niveau animation, je trouve que les plans sont trop longs et les mouvements de caméra trop répétitifs.
Et pour le téléphone, perso j'aurais essayé de séparer encore plus les éléments pour donner encore plus d'effet.
Bon travail
bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser tes suggestion il sont très apprécier merci et je suis assez d'accord avec toi sur la longueur des plans et la mouvement des "cam" le tous reste a retravailler et fignoler.
encore une fois merci
---------------
djeric
Posté le 23-10-2009 à 04:52:29
Bon bien voici une vidéo qui va faire parti de mon demo reel 09 son titre (Face)
merci et vos commentaire sont aprecier a+
---------------
moks
Posté le 23-10-2009 à 08:51:28
C'est toujours aussi créatif ce que tu fais, c'est bien. Par contre pour une démoReel, (si je comprends bien le but de ta vidéo) il faut mettre tout ce que tu as fait, en gros, ca devrait etre un portfolio animé de tes plus belles créa, non ?
C'est toujours aussi créatif ce que tu fais, c'est bien. Par contre pour une démoReel, (si je comprends bien le but de ta vidéo) il faut mettre tout ce que tu as fait, en gros, ca devrait etre un portfolio animé de tes plus belles créa, non ?
merci Moks ;0
oui en gros c'est ca , tu vois pour l'animation du visage il n'est pas terminer pour mon reel , en gros le visage reste le même mes je vais ajouter un projection vidéo de mon visage et au contre de quatre les lèvre vont suivre aussi que le vidéo ensuite l'explosion merci encore d'être venue faire ton tour ici
---------------
Roller
3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin
Posté le 23-10-2009 à 19:00:44
Salut,
Très bon boulot l'animation mais la musique inspire le mouvement, et je trouve qu'il manque des mouvements de caméras par exemple en rotation autour de l'objet ou d'autres mouvements ( mais sans changer la cible de la caméra, mais juste la caméra )
Pour un demoreel, je trouve ça pas assez dynamique. La faute à quoi ? le mouvement de la caméra !
Je m'explique. La caméra va d'un point A à un point B, puis fait une pause, puis va à un point C, puis fait une pause, etc, etc. Ca fait que le tout est à la fois très saccadé et trop linéaire. Faudrait la rendre plus naturelle cette caméra, la faire trembler un peu, jouer sur la profondeur de champ (genre réglage de la mise au point).
Pareil pour le visage, faudrait faire des zooms à certains endroits du visage, suivre le mouvement d'une boule, faire bouger le visage, etc, ect, et à la fin s'arrêter doucement pour se rendre compte du visage finale.
Bon je critique, je critique, mais je reste admiratif de ce que tu ais djeric, il peut vraiment avoir de la gueule ton reel !
Continue comme ça
Pour un demoreel, je trouve ça pas assez dynamique. La faute à quoi ? le mouvement de la caméra !
Je m'explique. La caméra va d'un point A à un point B, puis fait une pause, puis va à un point C, puis fait une pause, etc, etc. Ca fait que le tout est à la fois très saccadé et trop linéaire. Faudrait la rendre plus naturelle cette caméra, la faire trembler un peu, jouer sur la profondeur de champ (genre réglage de la mise au point).
Pareil pour le visage, faudrait faire des zooms à certains endroits du visage, suivre le mouvement d'une boule, faire bouger le visage, etc, ect, et à la fin s'arrêter doucement pour se rendre compte du visage finale.
Bon je critique, je critique, mais je reste admiratif de ce que tu ais djeric, il peut vraiment avoir de la gueule ton reel !
Continue comme ça
Bien merci rim-k content de te voire sur ce post pour mon demo reel je vais juste prendre 1 a 5 sec de chaque animation pour créé quelque chose de très dynamique mes pour le moment trop de travail donc le projet est un peut sur la glace ;(
Bien merci rim-k content de te voire sur ce post pour mon demo reel je vais juste prendre 1 a 5 sec de chaque animation pour créé quelque chose de très dynamique mes pour le moment trop de travail donc le projet est un peut sur la glace ;(
JADOREEEEEEEEEE franchement super bien fait
Continue comme ça
et ouais je trouve aussi la caméra trop rapide par contre
BtR
La 3D est le monde . Profil : Penguin
Posté le 09-12-2009 à 08:13:11
trop beau !!Comment puis je te contacter?
Pourrais tu faire un tuto sur l'anim et mograph?
Message édité par BtR le 11-12-2009 à 15:42:37
BtR
La 3D est le monde . Profil : Penguin
Posté le 17-12-2009 à 15:05:14
Comment a tu fais pour la face?
Tu a utilisé des metaballes?
Si c'est cela pourrais tu faire un tuto? ^^