41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

tous mes projet low poly

n°145505
djeric
le monde est 3D
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-01-2009 à 02:22:55  

Reprise du message précédent :
merci pour vos commentaire et pour le liens :)
voici une version un peut plus fun  :)

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/safarie_ericdesign09.jpg

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-01-2009 à 02:22:55  

answer
n°145510
Aragorn1
Profil : Top Penguin
Posté le 27-01-2009 à 18:08:21  

J'aime pas trop la 2ème version sinon tu sais Djérix ça me fais beaucoup penser à tes anciens "Sièges Années 80" qui ressemblaient à des oeufs. En gros t'as juste changer la texture vieux fourbe ;)

Je rigole, j'aime bien les 1ers en bois mais c'est vrai que l'environnement dans lequel tu les as mis n'est ptêtr' pas le plus approprié.

answer
n°145512
djeric
le monde est 3D
Posté le 27-01-2009 à 19:02:13  

merci je suis au boulot et je vais sur deviantart et moi mail est a +300message alors la je ne comprend rien et tous a coup je commence a lire les message et tous le monde me félicite et je comprend pas pourquoi ...
et la je reviens sur la page d'accueil de deviant et voici ce que je vois et la j'ais vite compris pourquoi temps de message je le partage avec vous car vous etes et resterez toujours un de mes forum favoris :)

images :)
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/artist deviation.JPG1..jpg

answer
n°145515
Aragorn1
Posté le 27-01-2009 à 19:11:30  

Ton travail est à juste titre reconnu c'est tout :)

D'autres, par exemple, sont à injuste titre pas reconnus, comme moi  :ohill:  :ohill:  

En tout cas ça me rend heureux pour toi je te souhaite de continuer et de toujours te surpasser! (enfin pas trop sinon on va être dégouté, nous, les noobs de la 3D ;) )

answer
n°145516
luneo
Just another one of those glory days (8)
Profil : Big Penguin
Posté le 27-01-2009 à 19:11:36  

djeric a écrit :

merci je suis au boulot et je vais sur deviantart et moi mail est a +300message alors la je ne comprend rien et tous a coup je commence a lire les message et tous le monde me félicite et je comprend pas pourquoi ...
et la je reviens sur la page d'accueil de deviant et voici ce que je vois et la j'ais vite compris pourquoi temps de message je le partage avec vous car vous etes et resterez toujours un de mes forum favoris :)

images :)
http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] .JPG1..jpg

Les gens qui ont du talent sont vite repéré :D
feloshe

---------------
http://blog.luneo.free.fr/signature.png
David Lanham Website
answer
n°145519
djeric
le monde est 3D
Posté le 27-01-2009 à 20:24:56  

merci beaucoup encre a vous tous pour votre soutiens tous au long des deux dernière année :)

answer
n°145521
blenderman
Profil : New Penguin
Posté le 27-01-2009 à 21:10:57  

Bravo Djeric nous te soutenons mais tu apportes tellement que sans toi il y aurait un grand vide sur crystal XP

answer
n°145523
jsdu19
Posté le 27-01-2009 à 22:10:17  

félicitations Djéric  :great: t'as plus qu'à engager une secrétaire  :paf:

answer
n°145530
djeric
le monde est 3D
Posté le 28-01-2009 à 00:35:57  

jsdu19 a écrit :

félicitations Djéric  :great: t'as plus qu'à engager une secrétaire  :paf:

j'aie commander ma bmw  :paf:  

Citation :

Bravo Djeric nous te soutenons mais tu apportes tellement que sans toi il y aurait un grand vide sur crystal XP

c'est super gentil de ta par mes je ne crois pas que ça ferais un si grand vide que ça car beaucoup de gens ici on énormément de talent et que je serait vite remplacer mes je prend ton compliment avec beaucoup de bonheur :)

answer
n°145535
Aragorn1
Posté le 28-01-2009 à 14:49:48  

Le talent oui petu-être, les compétences et ton matos c'est moins sûr :p

Sinon, je pense que ce serais pas un vide des créations mais un vide "humain" si je puis dire (parce que bon, on reste distants de plusieurs milliers de kilomètres).

Enfin c'est quand même pas le sujet donc maintenant je me défend de poster sur ce topic avant la mise en ligne de autre créa de Djeric (donc tarde pas trop quand même ^^)

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse