| jsdu19 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : ouais si tu le dis... mais bon un maçon pose ses briques agglos en suivant un plan et une logique et je suppose qu'en Amérique du nord ils font de même surtout qu'ils ont une architecture essentiellement basée sur le linéaire  Message édité par jsdu19 le 18-01-2009 à 22:13:20
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | mais tu peux être très satisfait me too mais je pense que tu devrais te renseigner sur les côtes de matériaux (sur les sites de marchand par ex ) pour ta prochaine création, l'outil mesure de c4d est parfait pour les mods architecturales | |
Vermine Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voici la scène importer dans daz sa sort plutôt bien .
ce n'est pas un rendue c'est seulement le viewport .
maintenand disponible sur mon deviant en .obj avec toute les texture c'est ici : http://djeric.deviantart.com/art/t [...] -109922288 Message édité par djeric le 18-01-2009 à 23:37:57
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Franchement, quand tu vois ça, c'est vraiment à te décourager de faire de la 3D... | |
rapoupoul Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Aragorn1 a écrit :
Franchement, quand tu vois ça, c'est vraiment à te décourager de faire de la 3D...
|
si tu savais la technique pour faire tu trouverais sans tellement facile que tu te tordrais de rire
je vais faire un tuto sur cette technique car je crois que ca peut être intéressent pour quelque un d'entre vous
merci
Citation :
tu utilise C4D ou les technique de ZBrush 3
|
tous dans cinema4d seulement zbrush c'est pour des perso  Message édité par djeric le 20-01-2009 à 23:23:37
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | T'es toujours aussi bon djeric à ce que je vois , joli boulot  ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
merci beaucoup cerium  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
merci fagoon content de te voire du coter obscur du site
et merci pour ton commentaire a+ et au plaisir te te voire ici plus souvent  Message édité par djeric le 21-01-2009 à 23:26:02
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | moi j'aime bien | |
blenderman Profil : New Penguin | Ce qui m'impressionne dans ton travail c'est que tu n'es pas limité....tout ce que nous aimerions réaliser on sait que c'est faisable en voyant tes créations. Continu à nous faire découvrir tes travaux.
je voulais savoir également autre chose....si tu fais parfois des choses gratuitement...j'aurais besoin d'un hippodrome (et d'une piste vue de dessus) c'est pour mon projet personnel car je refais mon site.
Voila la question est posée. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | blenderman a écrit :
Ce qui m'impressionne dans ton travail c'est que tu n'es pas limité....tout ce que nous aimerions réaliser on sait que c'est faisable en voyant tes créations. Continu à nous faire découvrir tes travaux.
je voulais savoir également autre chose....si tu fais parfois des choses gratuitement...j'aurais besoin d'un hippodrome (et d'une piste vue de dessus) c'est pour mon projet personnel car je refais mon site.
Voila la question est posée.
|
merci pour tous vos commentaire c'est très apprécier comme vous le savez déjà
pour répondre a ta question oui je fait des chose gratuite pour cette communauté mes si tu veut quelque chose il faut me fournir un peut plus d'explication et il faut que ton projet soi a but non lucratif . et de plus des photo de reference sont de mise
bon bref voici un petit concept pc pour le nouveau système de "microsoft surfaces" voici l'images A+
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Joli comme d'hab  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Super sympa, mais c'est pas franchement low poly ça
(Juste comme ça, on dit "home cinema" et pas "cinéma maison" en france, on a gardé le terme anglais ) | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Ah que j'aime navigué sur ce topic jamais une faute de gout
parfait encore une fois même si j'aime pas trop trop le "lieu" ---------------
David Lanham Website
| |
rapoupoul Profil : Big Penguin | | |
| |