24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

tous mes projet low poly

n°145301
djeric
le monde est 3D
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-01-2009 à 20:26:20  

bonjour a vous tous et bienvenue sur mon nouveaux topic pour mes projet lowpoly :)
j'aie décider dans partir un topic pour ne pas polluer le celui réserver au projet unique sur la 3d .

donc petite présentation du nouveau projet le tous est assez simple... faire une rue bon la c'est simple en effet mes je veut au final avoir tous les élément qu'un coin de rue réunie ex battisse , rue , boite au lettre cabine téléphonique ... bon je crois que vous avez compris le principe :)  
assez écrit voici la première image du dit projet ;)
comme toujours le plus de commentaire et de suggestion que vous aller me faire le mieux ce sera  :winktongue:  

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/Wip street building EricDesign09_1400px.jpg

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-01-2009 à 20:26:20  

answer
n°145302
djeric
le monde est 3D
Posté le 17-01-2009 à 22:19:28  

voici une petite avancer avec les lumière et le début de la terrasse sur le toit .
voili voila dite moi vos avis svp merci :)
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/bulding_street2_ericdesign09.jpg

answer
n°145303
musegd22
633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ...
Profil : Top Penguin
Posté le 17-01-2009 à 22:38:43  

C'est sympa tout ça  :biggrin: (OMG c'est magnifique  :tongue:  :tongue: ) dis tu fais dans l'industriel en ce moment non? c'est ton thème?

---------------
http://images4.hiboox.com/images/2808/f20e11f26984128ccb081d9e125eaadd.png
http://igloo.crystalxp.net/Ch0uk3tt3.gal
answer
n°145305
djeric
le monde est 3D
Posté le 17-01-2009 à 22:49:58  

musegd22 a écrit :

C'est sympa tout ça  :biggrin: (OMG c'est magnifique  :tongue:  :tongue: ) dis tu fais dans l'industriel en ce moment non? c'est ton thème?

merci  :^^:  

ben je fait dans le urbain en effet ça fait longtemps que j'avais envi de me monter un book d'objet en lowpoly et en ce moment ça me dis donc je me suis lancer :)
en espèrent que le projet vous intéresse sinon dite le moi et je ne posterez plus  :ohill:

answer
n°145307
g2shad
Profil : Penguin
Posté le 17-01-2009 à 23:32:15  

djeric a écrit :

merci  :^^:

ben je fait dans le urbain en effet ça fait longtemps que j'avais envi de me monter un book d'objet en lowpoly et en ce moment ça me dis donc je me suis lancer :)
en espèrent que le projet vous intéresse sinon dite le moi et je ne posterez plus  :ohill:

En voilà des bêtises! Comment ça ne plus poster  :grrrrrr:
Et Waw quel modd/texturing de roxxor! (Bientôt une tuture en LowPoly =D)

Message cité 1 fois
Message édité par g2shad le 17-01-2009 à 23:34:51
answer
n°145311
djeric
le monde est 3D
Posté le 18-01-2009 à 00:33:05  

g2shad a écrit :

En voilà des bêtises! Comment ça ne plus poster  :grrrrrr:  
Et Waw quel modd/texturing de roxxor! (Bientôt une tuture en LowPoly =D)

ok bien merci au moins ca intéresse une personne :)

ok voici ou je suis rendue c'est faire les tuture  :ohwell:  
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/street_building3_ericdesign09.jpg

answer
n°145312
djeric
le monde est 3D
Posté le 18-01-2009 à 01:35:29  

voici une plus grande avancer ça commence a prendre plus forme :)
pas grand monde dans la section 3d :(

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/street_building4_ericdesign09.jpg

answer
n°145313
djeric
le monde est 3D
Posté le 18-01-2009 à 03:56:46  

voici les deux dernière pour aujourd'hui :)
vous êtes ouuuuuuu  :oh:  

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/side.jpg
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/top.jpg

answer
n°145314
djeric
le monde est 3D
Posté le 18-01-2009 à 05:42:20  

la c'est vrai c'est la dernière pour aujourd'hui je commence a voire double  :paf:  
en espèrent qu'il va avoir plus de monde demain je me sens un peut seul la :)

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/street_city_update_ericdesign09.jpg

answer
n°145315
jsdu19
Posté le 18-01-2009 à 10:14:14  

ah tu vois c'est super dur et pas motivant pour continuer de ce sentir seul .... :ohwell:(en même temps le week-end y'en a qui font la teuf) , moi je trouve ce nouveau topic passionnant cela rappel pour le moment des décors de jeux vidéo , je pense que tu vas nous faire de belles finitions et une jolie DOF pour l'effet encore plus réaliste , en fait techniquement c'est difficile de te conseiller puisque tu sais ce qu'il faut faire  :yes: c'est plus toi le prof et nous les élèves  , mais continues à poster pour nous faire rêver on a beaucoup à apprendre de tes créations  .
 :cool2:

answer
n°145317
clowniseb
Profil : Big Penguin
Posté le 18-01-2009 à 11:15:08  

Moi j'aime bien ton travaille, par contre je ne peux pas trop faire de critique concernant le rendu niveau 3d j'y connais pas grand chose.

En tout cas c'est beau et ça donne envie de suivre ton projet alors continue à poster sans soucis  :wink: .
Le rendu actuel me fait un peu penser à une banlieue américaine genre Détroit.

Bon courage pour la suite  :great:  

:meuh:

answer
n°145326
Aragorn1
Posté le 18-01-2009 à 13:55:41  

Pas la peine que je m'exprime t'aura deviner mes impressions :)

Sinon, je sais que tu fais tes textures seul mais tu dois bien en trouver de référence non? Si oui où?

answer
n°145329
ynos313
Crystallizeur tentaculaire
Posté le 18-01-2009 à 15:43:36  

Bon, pour ma part je te passe les louanges, tu connais la chanson :paf:

Donc je passe direct aux défauts:

1- Je trouve que la sorte de drapeau en tissu (visiblement) ondule d'une façon pas très naturelle...

2- ... Ben... C'est tout en fait :tongue:  

Bonne suite :he:

answer
n°145330
djeric
le monde est 3D
Posté le 18-01-2009 à 15:44:22  

hourra des réponse :)  
hourra des réponse  :cocktail:  

bon on commence a repondre :)

Citation :

ah tu vois c'est super dur et pas motivant pour continuer de ce sentir seul .... :ohwell:(en même temps le week-end y'en a qui font la teuf) , moi je trouve ce nouveau topic passionnant cela rappel pour le moment des décors de jeux vidéo , je pense que tu vas nous faire de belles finitions et une jolie DOF pour l'effet encore plus réaliste , en fait techniquement c'est difficile de te conseiller puisque tu sais ce qu'il faut faire  :yes: c'est plus toi le prof et nous les élèves  , mais continues à poster pour nous faire rêver on a beaucoup à apprendre de tes créations  .

je ne suis pas un pro jsu19 simplement que sa fait surement plus d'année que toi que je fait de la 3d c'est tous :)
je crois que je vais faire un tuto sur le texturage en "bake texture" si sa vous intéresse bien sur :)  
merci pour ton comment  :cool:  

Citation :

Moi j'aime bien ton travaille, par contre je ne peux pas trop faire de critique concernant le rendu niveau 3d j'y connais pas grand chose.

En tout cas c'est beau et ça donne envie de suivre ton projet alors continue à poster sans soucis  :wink: .
Le rendu actuel me fait un peu penser à une banlieue américaine genre Détroit.

Bon courage pour la suite  :great:  

meme si tu ne fait pas de 3d tu a surement un regard artistique et la 3d n'est pas si loin que ça de la 2d alors ne te sens pas mal de critiquer ou de me dire ce qu'il ne va pas selon toi  :yes:  
mes merci beaucoup pour tes mots d'encouragement  :great:  

Citation :

Pas la peine que je m'exprime t'aura deviner mes impressions :)

Sinon, je sais que tu fais tes textures seul mais tu dois bien en trouver de référence non? Si oui où?

arogorn pour les texture c'est assez simple premièrement google y'a plain d'image libre de droit que tu peut utiliser dans tes création. il te faut juste ouvre ton editeur d'image préférer et de les modifier couper pour avoir la partie de l'image qui t'intéresse , et après quand tu prend une marche a l'extérieur (oui je c'est nous les fous du 3d c'est rare ) mes bon amène avec toi  ta camera photo numérique et prend des photo 90% des photo que tu aura pris ne te sévirons surement jamais mes le 10 % que tu te servira va te faire économiser énormément de temps de recherche sur le web , et en plus tu pourra te servir de tes photo pour te donner des idée quand tu serra en manque d'inspiration  :paf:  

ok voici un petit filaire de ma scène .
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/cell.jpg

answer
n°145340
djeric
le monde est 3D
Posté le 18-01-2009 à 18:38:38  

voila une plus grosse avancer le tous commence a prendre une perspective un peut plus intéressent enfin je crois :)
comme toujours vos commentaire ou suggestion sont très très apprécier merci et a plus tard  :yes:  

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/corner _street_city_ericdesign09 copy.jpg

answer
n°145342
clowniseb
Posté le 18-01-2009 à 18:52:28  

La route ne fait pas très réaliste à côté des bâtiments mais peut-être n'as-tu pas encore travaillé l'effet bitumé de la rue?

Peut-être faire aussi un trottoir moins "propre" mais là encore il s'agit sûrement des parties à finaliser [img]:^^:[/img]

Sinon cette nouvelle vue est très sympa, manque plus qu'une de tes voitures le long du trottoir.

answer
n°145343
djeric
le monde est 3D
Posté le 18-01-2009 à 19:05:50  

clowniseb a écrit :

La route ne fait pas très réaliste à côté des bâtiments mais peut-être n'as-tu pas encore travaillé l'effet bitumé de la rue?

Peut-être faire aussi un trottoir moins "propre" mais là encore il s'agit sûrement des parties à finaliser [img]:^^:[/img]

Sinon cette nouvelle vue est très sympa, manque plus qu'une de tes voitures le long du trottoir.

pour le trottoir et la rue il n'y a aucune texture encore je suis en train de travailler dessus :)
merci beaucoup pour ton commentaire :)

answer
n°145345
Aragorn1
Posté le 18-01-2009 à 19:12:55  

J'aime bien ton avancée, je pense que la prochaine rendra vraiment sublime  :oui:  

Et sinon, j'ai cherché hein! Mais si quelqu'un connais un BON tutoriel pour Blender de texturage à la manière" de Djeric, enfin avec le .tga et le UV Mapping (enfin je crois que c'est ça) je suis preneur.

answer
n°145350
ynos313
Posté le 18-01-2009 à 21:38:35  

Aragorn > va voir sur le bécé, il me semble qu'il y a un tuto là dessus :great:

---------------
Mon site (Nouveau)
answer
n°145351
djeric
le monde est 3D
Posté le 18-01-2009 à 21:45:25  

ça approche de la fin pour ce projet donc voici la derniere images avant la grande finale merci de me donner vos commentaire ou suggestion et A+ :)

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/city_steet_ericdesign08.jpg

answer
n°145352
jsdu19
Posté le 18-01-2009 à 21:48:59  

moi je touve que s'il s'agit bien de briques elles sont beaucoup trop grosses par rapport au reste de la structure et en haut (vers la grosse poutre acier ) on voit dans la largeur du mur que ces mêmes briques sont mal posées les joints ne sont pas contigus , j'avais pas remarqué sur le coup mais maintenant je voies plus que ça  :glass: si ça peut t'aider  :smile:  

answer
n°145353
ynos313
Posté le 18-01-2009 à 21:56:24  

L'image de fond est pixéllisée, et je trouve l'éclairage un peu plat, mais sinon je vois rien de choquant :)

---------------
Mon site (Nouveau)
answer
n°145354
jsdu19
Posté le 18-01-2009 à 22:03:16  

je pense qu'il manque aussi les joints de dilatation sur la bordure trottoir  1 maxi tous les 4 mêtres dsl j'ai fait génie civil ...

answer
n°145355
Vermine
Profil : Penguin
Posté le 18-01-2009 à 22:05:43  

Salut à tous,

rha ça fait super plaisir un topic comme celui là djeric !!!

Citation :

jsdu19 a écrit :

moi je touve que s'il s'agit bien de briques elles sont beaucoup trop grosses par rapport au reste de la structure et en haut (vers la grosse poutre acier ) on voit dans la largeur du mur que ces mêmes briques sont mal posées les joints ne sont pas contigus , j'avais pas remarqué sur le coup mais maintenant je voies plus que ça  :glass: si ça peut t'aider  :smile:  

En fait si on regarde bien une maison en brique, rien n'est parfait, et je pense que c'est ce manque de perfection dans une création 3D qui amène du réalisme...  :yes:

Et comme disait clowniseb, c'est vrai que la rue (route + trotoire) fait trop propre : pas de papier, de trace de pneus, de gommes, de chewin-gum.... par exemple ^^

sinon c'est du "Bon Travail  :great: "

Amicalement, Vermine

answer
n°145356
jsdu19
Posté le 18-01-2009 à 22:12:50  

ouais si tu le dis... mais bon un maçon pose ses briques agglos en suivant un plan et une logique et je suppose qu'en Amérique du nord ils font de même surtout qu'ils ont une architecture essentiellement basée sur le linéaire  

Message édité par jsdu19 le 18-01-2009 à 22:13:20
answer
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse