| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voici une petite avancer avec les lumière et le début de la terrasse sur le toit .
voili voila dite moi vos avis svp merci
 | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
merci :^^: ben je fait dans le urbain en effet ça fait longtemps que j'avais envi de me monter un book d'objet en lowpoly et en ce moment ça me dis donc je me suis lancer
en espèrent que le projet vous intéresse sinon dite le moi et je ne posterez plus | |
g2shad Profil : Penguin | djeric a écrit :
merci :^^: ben je fait dans le urbain en effet ça fait longtemps que j'avais envi de me monter un book d'objet en lowpoly et en ce moment ça me dis donc je me suis lancer  en espèrent que le projet vous intéresse sinon dite le moi et je ne posterez plus
|
En voilà des bêtises! Comment ça ne plus poster Et Waw quel modd/texturing de roxxor! (Bientôt une tuture en LowPoly =D) | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | g2shad a écrit :
En voilà des bêtises! Comment ça ne plus poster Et Waw quel modd/texturing de roxxor! (Bientôt une tuture en LowPoly =D)
|
ok bien merci au moins ca intéresse une personne
ok voici ou je suis rendue c'est faire les tuture
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | | |
clowniseb Profil : Big Penguin | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Pas la peine que je m'exprime t'aura deviner mes impressions
Sinon, je sais que tu fais tes textures seul mais tu dois bien en trouver de référence non? Si oui où? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | | |
clowniseb Profil : Big Penguin | La route ne fait pas très réaliste à côté des bâtiments mais peut-être n'as-tu pas encore travaillé l'effet bitumé de la rue?
Peut-être faire aussi un trottoir moins "propre" mais là encore il s'agit sûrement des parties à finaliser [img]:^^:[/img]
Sinon cette nouvelle vue est très sympa, manque plus qu'une de tes voitures le long du trottoir. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | clowniseb a écrit :
La route ne fait pas très réaliste à côté des bâtiments mais peut-être n'as-tu pas encore travaillé l'effet bitumé de la rue?
Peut-être faire aussi un trottoir moins "propre" mais là encore il s'agit sûrement des parties à finaliser [img]:^^:[/img]
Sinon cette nouvelle vue est très sympa, manque plus qu'une de tes voitures le long du trottoir.
|
pour le trottoir et la rue il n'y a aucune texture encore je suis en train de travailler dessus
merci beaucoup pour ton commentaire
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | J'aime bien ton avancée, je pense que la prochaine rendra vraiment sublime Et sinon, j'ai cherché hein! Mais si quelqu'un connais un BON tutoriel pour Blender de texturage à la manière" de Djeric, enfin avec le .tga et le UV Mapping (enfin je crois que c'est ça) je suis preneur. | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Aragorn > va voir sur le bécé, il me semble qu'il y a un tuto là dessus  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ça approche de la fin pour ce projet donc voici la derniere images avant la grande finale merci de me donner vos commentaire ou suggestion et A+
 | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | L'image de fond est pixéllisée, et je trouve l'éclairage un peu plat, mais sinon je vois rien de choquant
---------------
Mon site (Nouveau)
| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | je pense qu'il manque aussi les joints de dilatation sur la bordure trottoir 1 maxi tous les 4 mêtres dsl j'ai fait génie civil ...
| |
Vermine Profil : Penguin | Salut à tous,
rha ça fait super plaisir un topic comme celui là djeric !!!
En fait si on regarde bien une maison en brique, rien n'est parfait, et je pense que c'est ce manque de perfection dans une création 3D qui amène du réalisme...
Et comme disait clowniseb, c'est vrai que la rue (route + trotoire) fait trop propre : pas de papier, de trace de pneus, de gommes, de chewin-gum.... par exemple ^^
sinon c'est du "Bon Travail "
Amicalement, Vermine | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | ouais si tu le dis... mais bon un maçon pose ses briques agglos en suivant un plan et une logique et je suppose qu'en Amérique du nord ils font de même surtout qu'ils ont une architecture essentiellement basée sur le linéaire  Message édité par jsdu19 le 18-01-2009 à 22:13:20
| |
| |