| 3Dex Profil : Penguin | Salut à tous je vous fait ce post pour vous montrer l'Audi R8 que je viens de finir de modélisé, sous Cinema4D en utilisant la technique du point par point :
 Tous les commentaires sont les bienvenus ! Message édité par 3Dex le 03-07-2010 à 17:41:30 ---------------
Brain Studio
Mon Deviant Art
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Super voiture rien à dire !!  ---------------
Mon deviant art:

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | peut etre amélioré un peu le haut du parbrise qui nest pas bien lisse et rond  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
CHRISTELLO Profil : New Penguin | Sacré boulot !
Un petit tuto c'est possible ?
Au moins les grandes étapes.
Cinema 4D n'est pas franchement un logiciel grand public.
Mais là, ça fait envie !
Merci d'avance.
| |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | voiture que j'aime beaucoup, bien realiser mais un wire serait utile pour voir la modélisation de près. ---------------

| |
3Dex Profil : Penguin | Merci pour les commentaires !
-> Crystaltoto : je bosse a l'optimisation de la stucture et des formes pour avoir le meilleur rendu possible, je poste dès que je suis content du maillage.
-> CHRISTELLO : Le tuto serait un énorme boulot a faire, il serait aussi très long. Peut être que je m'y mettrait dans quelques temps.
-> hakanaya : Je poste le wire dès que j'aurait retouché un peu le maillage.
EDIT : En bonus, les blueprints utilisé pour la réalisation de la caisse, en téléchargement libre sur mon site. Message édité par 3Dex le 03-07-2010 à 23:09:16
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Mais sinon c'est vraiment beau , c'est vrai que cette voiture est magnifique ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
| |