| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
c'est encore foncer active le gi  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | marche pas ton lien | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | mes pas l'occlusion ambiante pour cette scène c'est déjà foncer
active le gi a la place tu va voire la différence
mes c'est a toi de voire A+ | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | hmmmm... oui c'est possible, mais alors il me faut utiliser Yafray, que je ne connais pas du tout
'fin je vais essayer, merci du conseil ^^
ps: pour imagehotel, si vous tombez sur une image toute petite en cliquant sur le lien, virez le "_tn" de l'adresse
EDIT: j'ai fini le bâtiment, maintenant je me concentre sur le rendu / eclairage
Message édité par ynos313 le 15-02-2009 à 18:44:11 ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Tiens toi bien mon petit Ynos, je vais parler
Pour commencer, change moi ce ciel de toute urgence, je sais pas met ce que tu veux mais ce violet criard...
Je n'aime pas du tout cet éclairage, les anciens, plus sombres étaient meilleurs à mon avis.
Je déteste la texture de la structure de l'observatoire, on dirait la même que ta roche, et puis voilà ça n'a rien de métallique ou de rouillé.
Aussi à propos de la structure, elle est plantée d'un coup dans la roche, c'est pas bon ça, moi je dis essaye au moins de la mettre comme sur une plateforme métallique plane genre fixée à la roche.
Dernière chose, c'est un détail mais bon, tant que je suis lancé , ta "viande d'oeil" semble humide, je sais pas comment elle fais dans la mesure ou elle est à l'air libre et qu'il a pas l'air (mouhahaha jeu de mot sur "Air"!!) de faire spécialement humide.
Mais bon, moi franchement j'aime quand même ce que t'as fais.
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Eh bien, toi quand tu parles  Bon alors, pour le ciel je vais changer la couleur Pour l'éclairage, désolé c'est un choix et je ne le changerai pas Pareil pour le truc planté dans le sol, maintenant je touche plus à la mod, d'autant que c'est un truc fantastique, donc on peut se permettre des trucs anormaux ^^ idem pour la chair mouillée, c'est une image fantastique, pas réaliste //edit: et puis la chair pourrait être humidifiée de l'intérieur de la machine //edit2: et puis les tentacules dans la chambre de bébé aussi, elles étaient mouillées // pour la texture de métal, quel est le problème à ton avis ? je pourrai l'arranger  EDIT: voila, la couleur du ciel est changée: 
Message édité par ynos313 le 22-02-2009 à 11:32:49 ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Bah en fait toutes mes suggestions ont été évincées, mais c'est ton choix comme tu l'as dis, enfin je maintiens que si on suit ce que j'ai dis ce serait mieux, du moins de mon point de vue.
Bonne chance pour tes prochains projets hésite pas à poster ici  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Bah oui je posterai ici, de toutes façons comme je vais sans doute commencer des tests d'animation de personnages, j'aurai de quoi flooder le forum expo (ou bien pitet que je créerai un sujet "tests et bidouilles de ynos" )
en tout cas j'aurai bien besoin de vos conseils et avis durant cette période, puisque ça sera un entraînement dans le but de faire une petite animation avec des personnages, donc il me faudra progresser ^^
a+  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
| |