| Yooh Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Trop beau ce que tu fait | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | comme ça en passant lui mettre un monocle c'est faisable ? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | heu... bah tiens, je vais essayer
Enfin là pour l'instant actuel, je galère pour l'environnement et pour texturer correctement le bâtiment
---------------
Mon site (Nouveau)
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
beau travail j'aime vraiment beacoup je regarde la suite avec impatience A+
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Je le trouve bien ce shader rouille moi, faudrais simplement changer les couleurs, enfin bon, tu prend exemple sur de la vraie rouille et t'ajustes quoi  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Le mieux pour une texture complexe sera toujours d'utiliser l'uv mapping, c'est plus bien  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oui c'est sûr mais bon :s | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | à mon avis tu peux prendre ta texture chez CGtextures aussi , elles sont très bien  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Autant sur la roche de gauche ça rend pas trop mal, autant sur le "pelage", qui me fais penser à un zoom de la surface de la peau lors d'un frisson, faut que tu changes ça, il y a un aspect "poilu/duvet" qui est un poil incohérent avec la roche ^^ Sinon joli éclairage, pas réaliste mais j'aime les couleurs  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | "qui est un poil incohérent" celle la fallait la sortir | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Glourf, voici un éclairage amélioré, un shader de rouille et un décor modifié:
---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Le décor est meilleur mais j'aimerais émettre une impression, là l'observatoire fais un peu beaucoup tâche dans son immaculée blancheur pure, surtout quand le télescope est rouillé. | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Non sérieux =O je crois qu' Ynos m'aura compris, ton observatoire façon Portal colle pas avec ton téléscope façon Saw et ton environnement façon Canyon. | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | oui non mais l'immaculée blancheur ne restera pas, en fait j'ai pas encore fait les textures du bâtiment  Je vais le délabrer quelque peu ^^ Message édité par ynos313 le 07-02-2009 à 19:21:45 ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | J'espère bien, maintenant j'attend  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ynos313 a écrit :
Bon, après multiples tentatives pitoyables et infructueuses pour la texture du bâtiment, j'ai essayé d'y plaquer la texture de rouille du canon, et là surprise, en fait je trouve que ça rend bien
non, ça donne un petit côté "Silent Hill" qui me plaît
Voyez plutôt:
http://images.imagehotel.net/9wu82ctzds_tn.jpg
Sinon, l'éclairage est à faire, et je prévois de rajouter quelques débris rouillés dispersés autour de l'observatoire...
Et pour la texture du bâtiment, je peux la refaire si jamais... Mais c'est plus compliqué que ce que je pensais d'avoir un truc bien ^^
|
c'est très bien bien ynos mes c'est tellement sombre qu'on vois pas grand chose peut -être travailler un peut sur l'éclairage
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Oui, j'ai recommencé l'éclairage pour le refaire, pour l'instant il n'y a que 2 lampes et l'AO J'y travaille donc
---------------
Mon site (Nouveau)
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | J'ai remis l'ancien éclairage temporairement, pour mieux y voir:
---------------
Mon site (Nouveau)
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
c'est encore foncer active le gi  | |
| |