| ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
C'est un super bon début
mes j'aie un seul bémol c'est au niveaux du tissu avant le nombre de poly selon moi inutile un simple displacement aurait pu très bien faire la chose et ça serait beaucoup plus léger c'est seulement une petite suggestion je suis ce wip avec attention : | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Mici
Bah en fait je suis pas assez au point au niveau du displacement mapping pour faire ça, donc j'ai préféré le modéliser ^^ (d'ailleurs faudrait que j'apprenne à m'en servir un jour, de ce truc)
Mais tu as raison, un displacement aurait été beaucoup plus économe  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ynos on voit tes progrès!
Franchement c'est sublime pour l'instant, j'adore, on voit que tu ajoutes de + en + de détails.
J'attend la suite =D | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Muy mici  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Bah pour l'instant l'AO j'y fais pas attention puisque je reverrai tout ça pour le rendu ^^ là elle est juste là pour mieux apprécier la mod.
Sinon, bah j'avais à peu près les mêmes idées que toi pour les shaders, je verrai ça plus tard  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | moi j'aime beaucoup sauf l'œil que j'aime pas desoler c'est surement une question de gout ... je croyais au début que tu la vais mis la juste pour faire une joke mes la mod est impec je suis . | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci
Bah en fait l'oeil ne restera pas comme ça, je vais le texturer un peu à la "vieux talisman trouvé dans une pyramide" si tu vois ce que je veux dire
Ou alors je vais mettre autre chose, je sais pas encore... On verra comment ça évolue ^^
---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | que sous entends-tu?  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin |
Bah je sais pas, où puises tu tes inspirations? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Ah tu me rassures
Bah en fait je m'inspire un peu de Prey, un magnifique FPS...
Voici les gaming live et le test de JV.com pour ceux qui ne connaissent pas:
Gaming live 1 Gaming live 2
Test
Vala, sinon bah je m'inspire de ce qui sort de mon p'tit esprit malade et tordu  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oh non pitié, les Gaming Live c'est vraiment avoir touché le fond en matière de pseudo "fanatisme" de l'univers vidéoludique, l'idée est bonne (quoique ya aucune idée et qu'ils n'inventent rien) mais c'est tellement pas préparé, mal filmé, qualité merdique de streaming, animateurs/joueurs complètement nuls et inintéressants... Enfin bref, je ne m'attarderais pas sur cette débauche de la pire espèce...
Sinon je suis pas totalement convaincu par ton shader, essaye de te rapprocher de la charcuterie ou alors de 2-3 films bien gores avec de la chair à vif.
Sinon, après ce sont mes goûts, je suis partisan du "pas e chader" pour le reste de la structure, je trouve ce "matériau" excessivement esthétique, enfin bon, ce sont mes préférences ^^
J'attends la suite  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Aragorn1 a écrit :
Oh non pitié, les Gaming Live c'est vraiment avoir touché le fond en matière de pseudo "fanatisme" de l'univers vidéoludique, l'idée est bonne (quoique ya aucune idée et qu'ils n'inventent rien) mais c'est tellement pas préparé, mal filmé, qualité merdique de streaming, animateurs/joueurs complètement nuls et inintéressants... Enfin bref, je ne m'attarderais pas sur cette débauche de la pire espèce...
|
Totalement hors sujet mon cher, de plus t'avais déjà fait ce genre de débat la dernière fois, un petit troll quoi. Evite
Ton shader est bizarre, on se demande ce que c'est, à la forme on dirait un truc gélatineux qui quand on tape dedans fait schplock  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Gandi a écrit :
Totalement hors sujet mon cher, de plus t'avais déjà fait ce genre de débat la dernière fois, un petit troll quoi. Evite
Ton shader est bizarre, on se demande ce que c'est, à la forme on dirait un truc gélatineux qui quand on tape dedans fait schplock 
|
Gandi et ses explications ^^ Sinon, j'étais très conscient d'avoir fais un hors-sujet, mais du moment qu'il ne constitue pas l'intégralité du message je pense qu'on peut toujours un peu se permettre d'émettre une impression (même très négative comme la mienne)
Donc bon, déjà dans ton shader il y a dans le dégradé une couleur sui s'approche vraiment trop du rose/violet, je trouve que ça gâche l'effet "peau", après, si tu veux faire un effet "muscle" faut pas oublier les fibres, mêmes déjà présentes il faut les accentuer, pour un exemple il y a toujours ton dictionnaire illustré en couleurs préféré ou Google  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci pour vos réponses
Gandi > Bah en fait oui ça fait schplock quand on tape dedans
Sinon, bah je cherche pas forcément à faire un effet "peau" ou "muscle", mais plutôt gluant, organique... un petit côté chair, mais bizarre quoi ^^ (un peu comme sur mes tentacules (sur mes rendus hein, pas les miennes à moi ), mais plus élaboré)
Je note les remarques, je posterai un nouveau rendu
ps: pour les gaming live, ben pour moi c'est un bon moyen de découvrir un jeu, puisque ils racontent quand même rapidement les principaux défauts/qualités, épi on voit du gameplay... et j'avoue aussi que certaines remarques me font marrer (bon d'accord mon humour vole bas, c'est peut-être pour ça aussi...)
Et puis j'aime la débauche moi (surtout de la pire espèce )
EDIT: Quelques retouches:
Message édité par ynos313 le 15-01-2009 à 22:43:23 ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | up, shader de l'oeil:
 ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | arf complètement zappé ce wip dsl moi je l'aime bien ce bout de barbak t'as même poussé le vice jusqu'à mettre l'empreinte de la barquette plastique trés fort ça | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci js  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup cet oeil, j'aime les couleurs employées ainsi que sa forme vive la suite! | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin |
Merci à toi
Je suis en train de commencer le décor... ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Yooh Profil : New Penguin | Trop beau ce que tu fait | |
| |