| Gandi Profil : Penguin Pro | Salut à tous
J'me suis lancé dans une nouvelle création made in blender, avec l'aide de CaC
Je suis parti de ce gabarit, pour obtenir ceci :
Bon, bien sûr c'est pas encore finit, je compte appliquer une texture en guise d'oeil et de bouche, j'ajouterai de la reflexion sur le bonhomme, et j'essaierais de faire une petite mise en scène :^^: Message édité par Gandi le 05-02-2009 à 20:30:08
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
Salut à tous  J'me suis lancé dans une nouvelle création made in blender, avec l'aide de CaC  Je suis parti de ce gabarit, pour obtenir ceci :  Bon, bien sûr c'est pas encore finit, je compte appliquer une texture en guise d'oeil et de bouche, j'ajouterai de la reflexion sur le bonhomme, et j'essaierais de faire une petite mise en scène :^^:
|
J aime beaucoup il est tres mignon je vais suivre le déroulement du projet  très bon début 
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | comptes-tu mettre un environnement ou le laisser comme ça? en tout cas moi aussi j'aime beaucoup!  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Sympa  Par contre c'est "little" et pas "litlle"  | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | j'aime bien aussi je verrai bien un petit décor tout en rondeurs  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Merci et pour le décor je verrais plus tard, je sais pas encore si je vais laisser comme ça pour faire une image simple ou pas   Un p'tit test de shader :^^: Xena Ah oui en effet, à cette heure là j'étais pas très bien éveillé  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | J'aime bien on dirais un Munny  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Maintenant que tu le dis, c'est vrai c'est ressemble pas mal à un munny, en plus gros  | |
D-art Profil : Top Penguin | Hihi rigolo  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
Maintenant que tu le dis, c'est vrai c'est ressemble pas mal à un munny, en plus gros 
|
C'est le JCVD des Munny 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Après il va tourner dans des films et des pubs  J'vais essayer de voir si je peux améliorer le shader et ensuite je vais m'attaquer au visage, je compte faire différentes expressions (content, mécontent, triste, appeuré, etc.). Et pourquoi pas tenter une incrustation dans une photo  | |
Gandi Profil : Penguin Pro |  On l'a rattrapé après qu'il soit parti de l'asile de fou  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Super j'aime bien l'expression et le style. Finalement c'était quoi ton problème avec les bras ? | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Oh rien de grave, juste des petites erreurs de débutants et j'savais pas vraiment comment procéder  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Juste une ou deux homothéties à faire et ça marchait impec les bras  J'continue de pencher pour un shader mat, ou alors améliorer l'actuel, pasque les reflets rendent pas spécialement bien  
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Juste une ou deux homothéties à faire et ça marchait impec les bras  J'continue de pencher pour un shader mat, ou alors améliorer l'actuel, pasque les reflets rendent pas spécialement bien  
|
Ah J'pourrais bien l'améliorer, mais j'sais pas vraiment quoi améliorer. Baisser la reflexion, augmenter le fresnel ? 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Pour le shader... j'te l'avais dis  Ah un petit (tout petit) Nor pour la texture noire, ainsi qu'un spec ray mirror pour donner l'impression d'autocollant  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'avais déjà essayé de mettre un nor, juste une petite expérimentation, mais ça ne marche pas (même à 25 )... Sinon, pour le shader, vous me conseillez quoi ? (j'vois pas quels réglages changer ) edit et si je ne mettais la reflexion que sur la tête, parce que c'est vrai qu'en y regardant de près, bah la reflexion sur le bras est étrange  | |
sifoto Profil : Penguin | Très sympatoche ton perso ! Allé une petite texture qui va bien !  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oui Gandi c'est excellent!! Perso je pense qu'une peau serait pas du plus bel effet. J'aime le style porcelaine avec le reflet  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | merci  J'ai grandement amélioré mon image, beaucoup moins terne, tout ça grace à CaC, que je remercie vivement :^^: 
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Tous les gens aiment CaC le révolutionnaire  Mais plus sérieusement moi j'aime pas la façon dont tu fais les visages, on dirait que c'est un gamin qui a trouvé un marqueur et s'est amusé sur un objet... C'est pas un reproche (enfin un peu si quand même dsl ) mais je trouvais que sa rendait mieux quand il y avait même pas de visage, enfin après c'est un avis personnel... Bonne continuation  | |
sifoto Profil : Penguin | Je suis aussi de l'avis d'Aragorn, la version sans le dessin est plus simple mais beaucoup plus classe. | |
TarknaFrance Profil : Penguin | Impossible de voir l'image en taille réel  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Oulah, ça fait un moment ça
Oui en effet, l'hébergeur où j'ai mis mon image est exclusivement réservé au blender clan, même si j'avais demandé à ce que les images soit aussi visible sur crystalxp.net et il y a du y avoir un changement  | |
| |