| Gin-sama Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Je suis très mauvais en 3d,mais je sais une chose,c'est que pour réussir il faut de l'expérience et de l'entrainement,continue tu t'améliores vraiment beaucoup depuis le début.
Tu me donnes envie d'y retourner a Blender... Je vais me faire un katana japonais moi.
Sinon tu utilise des textures,et tu les trouves ou?
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | cool tu commences à bien maitriser , continues dans cette voie | |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | après avoir fait une bonne pause dans la 3D par manque de temps, je m'y remet.
c'est donc la première créa depuis la reprise
cela serait à affiner, mais c'était histoire de me remettre le pied à l'étrier avant d'attaquer un projet plus conséquent ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pas mal du tout le rendu ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très jolie cette bouteille.
Ca fait juste bizarre une bouchon en plastique sur une bouteille en verre aussi jolie. On s'attendrait plutôt à un bouchon style Porto... ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | ça me fait mal au coeur tellement c'est bien fait.
Tu nous expliquerais comment tu travailles, les étapes et tout ça ?
Merci.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Les modélisation et les rendu sont vraiment incroyables, continue comme çà ! ---------------
Mon deviant art:

| |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Très très joli.... J'aime beaucoup tes créations hakanaya... HS : Pour ne pas tomber ---------------
| |
Geniux Profil : Penguin | bravo ! la modélisation à en effet l'air nickel ! Serait-il possible de voir quelques wires ?
| |
| |