| Galdon Profil : New Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
j'aime mes que si pour moi reprendre une animation d'une compagnie qui existe déjà na riens de très original ...
mes la réalisation est bien réussi donc bravo et maintenant fais non une compositions original A+ | |
g2shad Profil : Penguin | J'avais vu ton topic sur le siteduzero, je crois que j'ai déjà commenté là-bas
J'aime bien, en attendant de nouveaux tutos  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | La reproduction est belle, je sais que t'as déjà parlé de la Lune, mais c'est quand même l'élément clé de la présentation originale et c'est dommage de n'avoir rien fais.
Et puis bon, l'originalité on peut pas juger c'est de la reproduction. | |
captantive Profil : Penguin | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | C'est sympa (très bien foutu même ) Pour la lune, tu aurais pu partir du C de "Clap" par exemple, et faire apparaître le mot à partir de cette lettre. (bien sur ça aurait un peu différé de l'original, mais bon je suppose que tu ne recherche pas la copie conforme ) Bonne suite 
Message édité par ynos313 le 26-02-2009 à 18:32:11 ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Coté technique t'as l'air calé, mais on voit pas beaucoup de tes créations persos sur ton site, histoire de voir qui tu es.
Sinon, l'animation DM-like est pas mal, on ne peut que saluer le travail. Bonne continuation
Et co-sign total du post de djeric ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
| |