| jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
Geniux Profil : Penguin | Sympa ! C'est assez impressionnant de voir que tout est animé ^^ | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | Geniux a écrit :
Sympa ! C'est assez impressionnant de voir que tout est animé ^^
|
merci géniux , j'ai investi dans un petit pc en 2011 avec la technologie Cuda de nvidia ça me permet de plus déliré dans mes créations 3d .
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | c'est pas mal ^^ ça manque un peu de HD, et puis les douilles disparaissent avant le sol, et il a pas de chargeurs ce robot ^^ Vraiment cool ^^ | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
c'est pas mal ^^ ça manque un peu de HD, et puis les douilles disparaissent avant le sol, et il a pas de chargeurs ce robot ^^ Vraiment cool ^^
|
merci le fichier original fait 60 mo environ en hd , je l'ai poster en divx hd ça "vieilli" légèrement la vidéo ,le chargeur est à l'arrière dans ma vision du truc , et pour les balles j'ai essayé en les faisant ce ficher dans le sol , le souci c'est qu'elles se mélanger avec l'herbe , je n'ai pas su résoudre ce problème ,les dynamic de corp sont pas faciles à gérer, donc j'ai préféré qu'elles traversent le sol , bon à vrai dire j'aurai pu enlever l'herbe à cet endroit... x10 | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bien défendu !
Message édité par telujite le 13-01-2012 à 23:56:42
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | c'est de bonne guerre
| |
Geniux Profil : Penguin | Voilà pour ma part, ce n'est pas du tout un projet finit, mais comme j'ai passé un bon moment à texturer je voulais voir ce que cela donnait. La qualité n'est pas bonne car je n'ai pas mis un rendu très poussé (12 samples par frames)
http://www.youtube.com/watch?v=2I_ [...] e=youtu.be | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ça fait un peu maison dans les sims, non ? c'est sympa ^^ | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Un peu pressé, je ne dirai que trois mots : «Wech 209 - Mozinor » ---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro |
pinaise ! en fait ça craint ! | |
Darkangellord Le Lord Darkangel Profil : Penguin | Woah, ça gère ! Les textures sont superbes, tout comme la modélisation d'ailleurs. Je trouve juste que de mettre de la rouille sur la vitre est un peu étrange mais franchement, GG.
J'en profite pour vous montrer une nouvelle créa dont je suis assez fier (bien que ce soit très en dessous de celle de jsdu19), mais qui diffère beaucoup dans les méthodes utilisées par rapport aux autres créas. En effet, la semaine dernière, ayant fait mon stage de 3ème dans une entreprise de scans et impressions 3D, j'ai pu utiliser ces matériels à ma guise. J'ai donc scanné en 3D, avec un scanner Range 7, fonctionnant avec un principe de triangulation laser, un bébé en poupée sur lequel j'ai passé pas mal de temps (car le scan ne se fait bien évidemment pas de manière automatique). Une fois l'objet scanné, j'ai enlevé toute imperfection à l'aide du logiciel Sculptris, tout nouveau pour moi, et avec lequel j'ai ensuite transformé ce bébé en semi démon, semi ange (Darkangellord quoi). Sur-ce, le voilà :
 | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | t'as plus qu'a trouver une imprimante 3D et de la peinture.
il fait pas si démon que ça, en fait.
---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | et met lui un sourcil au passage !
---------------
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Site propre et classe
Par contre, tu devrais faire un préchargement des images, se seraient plus jolie
EDIT : Il y a aussi quelques fautes de traduction comme "Your messange hasn't been sent." | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Cocopop a écrit :
Site propre et classe
Par contre, tu devrais faire un préchargement des images, se seraient plus jolie
EDIT : Il y a aussi quelques fautes de traduction comme "Your messange hasn't been sent."
|
Merci pour avoir pris le temps de le visiter...pour la traduction ces le plug-in qui est unilingue anglais je cherche une solution pour régler cela
---------------

| |
Geniux Profil : Penguin | Tcho,
J'aime bien comme Cocopop.
Juste : Je trouve dommage que le 3ème bloc en partant du haut ne redirige pas vers les catégories, (section eric design->contact nouvelle, animations, gratuit..)
Et peut-être changer le varié, tout en bas, en "divers". En tout cas moi je mettrait ça.
Mais il est vraiment bien ! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Geniux a écrit :
Tcho,
J'aime bien comme Cocopop.
Juste : Je trouve dommage que le 3ème bloc en partant du haut ne redirige pas vers les catégories, (section eric design->contact nouvelle, animations, gratuit..)
Et peut-être changer le varié, tout en bas, en "divers". En tout cas moi je mettrait ça.
Mais il est vraiment bien !
|
Merci pour le "feedback" et je viens de changé "varié" pour "divers" .
---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | djeric a écrit :
Merci pour le "feedback" et je viens de changé "varié" pour "divers" .
|
Voici le dernier objet gratuit sur mon site un imas 2011 pour télécharger http://ericdesign.net
---------------

| |
| |