| Gandi Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Yeah la modélisation est bien sympa ! J'attends le rendu final  ---------------
Last.fm
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | merci  @wintrust : haha attend la suite, je vais faire en sorte qu'elle te fasse rêver ma ptite maison !! next :
 toujours pas ajouté les marguerites  je tiens quand même à dire que JE DETESTE 3DS !!! voilà, c'est dit, ça va mieux !! Une fois qu'on a touché à blender on sait plus en sortir, et les lumières sous 3ds (sans moteur de rendu autre que celui de max) sont vraiment pas intuitives... et je vous parle pas de l'AO d'ailleurs, si quelqu'un sait comment réaligner mes normal sous 3ds, je suis preneur !  bye bye tout le monde  Message édité par linkinmimil le 25-02-2010 à 09:47:08
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bien sympa, faudrait une tite texture bois sur la barricade, sinon bon boulot | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Superbe image Mimil ! Mais, oui mais... - Tes ombres ne sont pas assez franche. En effet vu la couleur de ton ciel on est en plein après midi d'été, tes ombres devraient donc être un peu plus franches.
- On a l'impression que tes planches de devant volent, le mieux serait d'ajouter un peu d'Ambient Occlusion, tout en baissant l'intensité de tes autres lampes pour ne pas cramer l'image.
En gros, juste quelques petits trucs à propos de l'éclairage. Sinon l'image en elle même est bien sympa, bien coloré
Bonne continuation  ---------------
Last.fm
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Merci !
bonnes critiques, merci je referai un rendu dimanche, je suis parti du weekend. Je suis d'accord avec toi, les ombres sont PAS DU TOUT assez franche pour le soleil qu'il y a, ça me frappe blindé maintenant que tu le souligne :-)
Par contre l'AO sous 3DS, c'est trop spéc.. Il faut passer par Mentalray pour générer la map AO et la poser en post-prod, c'est trop mal foutu comparé à Blender je trouve :s On sait pas du tout avoir un aperçu de ce que ça va donné sauf en mélangeant les images...
C'est ma prof qui m'a dit de faire comme ça, je verrai si je trouve pas un tuto parce que c'est galère comme méthode. :s
Merci
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | 3DS ne gère pas la Global Illumination ? Ca pourrait être une alternative  Sinon pour l'AO je pense que générer la passe d'AO a partir d'un autre moteur est une bonne idée (ce qui te donnera un rendu en noir et blanc). Et après via photoshop il sera super simple de mélanger les deux en changeant le mode de fusion (Superposition, incrustation, produit, je ne sais plus lequel est le bon ) ! @Fagoon : T'as commencé un robot ? On peut avoir un rendu ?  Message édité par Gandi le 26-02-2010 à 18:13:44 ---------------
Last.fm
| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | Mais c'est que ça fais longtemps que je suis pas venu ici !
Bon pour la peine, une petite créa zbrush. Et oui je commence à progresser
Bon alors euh.... c'est censé representer un turntable sur lequel je placerai certaines de mes créations dans une animation de vue à 360°
Voila j'espere que vous arriverais à voir que l'espece de chose est une arbre ^^
Et que le reste c'est de la terre ---------------
http://footeuropeen.over-blog.com (site de mon frere)
http://existence.superforum.fr/
http://lucas-abello.netai.net/
| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
geniux Profil : Penguin | Je connais pas Z-brush, mais sa a l'air super bien modélisé ^^ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
@lex 3001 Paradise City Profil : New Penguin | | |
geniux Profil : Penguin | Voilà ma dérnière créa, ce n'est pas finit, simplement j'aurait besoin de votre aide: J'aimerai faire sortir des objet (et des mots) du puits mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un bon effet. J'ai esayer avec une courbe mais sa ne me plait pas trop et je n'ai pas d'idées Merci pour vos commentaires . 
Message édité par geniux le 22-03-2010 à 21:26:12
| |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | je pense que tu devrais utiliser le particle system. il y à possibilité d'émettre des objets que tu as auparavant modélisé. je ne peux pas t'aider plus que ça, car je connais pas bien le système de particule mais y à pal mal de tuto sur le net concernant cette possibilité. En espérant t'avoir donné un bout de réponse | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
geniux Profil : Penguin | Merci Pour vos commentaires ! Ils m'on bien aidé ! Pour le puit j'ai abbandonné cette idée et je suis parti sur autre chose. J'ai fais un champ qui montre les différentes possibilités après le collège (équivalent du Bac). J'aurai une question par rapport au floue sur les lettres college qui n'est pas présent lorsque le rendu se calcule mais qui viens après. j'aimerai bien pouvoir l'enlevé. Pour les fleurs qui son sous l'herbe, je n'ai pas eu le temps de les ajustés, car blender se crash assé souvent et je ne sais pas pourquoi...  Merci [EDIT] voici la version améliorée:
 Message édité par geniux le 11-04-2010 à 16:44:04
| |
| |