| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin |
Très joli =) tu mets une image derrière la camera pour qu'il y ait un reflet sur les enceintes ? | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
merci winTrust et pour la grosseur ce sont haut parleur de bureau j'aie pas fais de mesure c'est vraiment une étude de forme
Citation :
Très joli =) tu mets une image derrière la camera pour qu'il y ait un reflet sur les enceintes ?
|
l'image de réflexion est un HDRI appliquer sur une sphère et il me sert aussi d'éclairage car aucune lumière a étais utiliser pour se rendu juste du bon vieux Gi avec HDRi  ---------------

| |
djBtR Profil : New Penguin | Super cette nouvelle réalisation eric (C'est pas BtR c'est un collegue à lui)
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | djeric a écrit :
l'image de réflexion est un HDRI appliquer sur une sphère et il me sert aussi d'éclairage car aucune lumière a étais utiliser pour se rendu juste du bon vieux Gi avec HDRi 
|
Merci pour ta réponse =) | |
3Dex Profil : Penguin | Pour Btr => Un tore c'est comme un donuts mais sans le glaçage  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Je crois que ce sont des sortes de voitures, les roues étant les cercles autour de la boule . ---------------
Pink Cadillac !
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Hover a écrit :
Je crois que ce sont des sortes de voitures, les roues étant des cercles autour de la boule ^^.
|
oui tous a fais c'est bien des voiture du moin un moyen de transport du futur
une petite avancer.
 ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | J'ai hâte de rouler là dedans!
Beau travail =) ! | |
UchihaMadara Akatsuki Founder Profil : Big Penguin | Magnifique, y'a rien à dire  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |
Ah c'est marrant, je m'y suis mise aussi la semaine dernière. J'ai fait le tuto traditionnel avec une pièce composée d'une table et de deux chaises, maintenant je me suis lancée à réaliser un robot du jeu Total Annihilation (le piwie). Je vous montrerai quand ce sera plus ou moins fini. Au moins quand ça aura de la gueule quoi... Là j'ai fini les jambes, faut que je passe aux bras et les espèces de gros guns.
Voila l'image qui me sert de modèle : http://www.jeux-strategie.com/file [...] nterie.jpg ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Ah c'est marrant, je m'y suis mise aussi la semaine dernière. J'ai fait le tuto traditionnel avec une pièce composée d'une table et de deux chaises, maintenant je me suis lancée à réaliser un robot du jeu Total Annihilation (le piwie). Je vous montrerai quand ce sera plus ou moins fini. Au moins quand ça aura de la gueule quoi... Là j'ai fini les jambes, faut que je passe aux bras et les espèces de gros guns.  Voila l'image qui me sert de modèle : http://www.jeux-strategie.com/file [...] nterie.jpg
|
Bien bonne chance a toi faggon je trouve que tu t'attaque a un gros projet pour débuter mes c'est toi qui ces  juste un petit conseil quand tu modélise un personnage en occurrence ton robot oublie pas de mètre des subdivision au endroit stratégique donc a toute les articulation car si tu décide de lui ajouter des os tu aura un problème de déformation qui sera dur a réparer par la suite  donc bonne chance et j'aie hâte de voire les première images ...A+ Message édité par djeric le 09-02-2010 à 17:46:50 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Des subdivisions ? Qu'est-ce que tu entends par là s'il te plait ?  ---------------
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Des subdivisions ? Qu'est-ce que tu entends par là s'il te plait ? 
|
comme une images vos milles mots voici ce que je veut dire par subdivision regarde le filaire et regarde aussi la manière que les coup de cuter sons effectuer pour avoir une articulation réaliste
---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ouille ouille j'en suis pas à savoir faire ça !
En tout cas, je te remercie beaucoup pour tes conseils et tes encouragements ! ---------------
| |
ENIXIA Profil : New Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
Bien C"est un bon départ et je t'encourage a poursuivre ton apprentissage en regardant plusieurs tuto et en essayant de les reproduire
aller bonne chance a toi et surtout le plus important amuse toi  ---------------

| |
| |