| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
clowniseb Profil : Big Penguin |
Bonjour Djeric,
ton travail est toujours aussi impressionnant, malheureusement je n'ai pas un niveau intéressant pour te donner des critiques constructives. Cependant je rejoins BtR en ce qui concerne le palmier le plus à gauche, il a l'air un peu fatigué, mais sinon Bonne continuation
| |
charly015 Profil : Penguin | aller voir cette vidéo la plupart la connaisse : http://www.vimeo.com/3764800
c'est que du 3D la vidéo vient d'une personne qui bosse sur la 3D
| |
3Dex Profil : Penguin | Bien l'espace de travail Djeric ^^ | |
dstcs Profil : Penguin | Djeric très belle 3d et perspective | |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
Geniux Profil : Penguin | Il y a tellement de détail c'est vraiment abuser.
J'aurai une question, tes textures tu les trouves ou ? parce que c'est impressionnant comme elles sont réaliste.
merci | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Geniux a écrit :
Il y a tellement de détail c'est vraiment abuser.
J'aurai une question, tes textures tu les trouves ou ? parce que c'est impressionnant comme elles sont réaliste.
merci
|
C'est pas un 3d c'est une photo hdr de chez moi désoler
---------------

| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
oh mais quel beau plan de travail ^^ du bons matériels pour du bon boulot
Ah bah oui c'est une photo HDR, on voit même les traces de doigts sur l'enceinte de droite (en haut).
Amicalement, Vermine. | |
Geniux Profil : Penguin | D'accord mais bon sa valais aussi pour tes création d'architectures ^^
c'est surtout pour celles la que j'aurais voulu les textures  | |
D'accord mais bon sa valais aussi pour tes création d'architectures ^^
c'est surtout pour celles la que j'aurais voulu les textures 
|
bien les texture sont presque que tous modifier et monter a la main mes pour avoir une bonne base voici le meilleur liens de texture gratuite et surement le plus connue http://www.cgtextures.com/ tu dois maintenant te créé un user account mes c'est gratuit pour 15mb par jour  ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est très sympa, juste la végétation que je trouve pas très jolie. Elle s'accroche à rien (au mur ?), elle donne pas d'effet "relaxant", lumineux dans la pièce. Je pense que c'est le point faible de ta scène.
Et ce qui est bizarre aussi c'est que tu as de grandes entrées lumineuses mais que la pièce est assez sombre et qu'il y a même visiblement de lumière électrique. C'est bizarre non ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | merci a vous tous pour vos commentaire toujours constructif et il sont vraiment apprécier  voici une nouvelle création que j'aie fais ce soire une chambre de bain moderne donc sans plus tardé voici l'image . 
Message édité par djeric le 03-02-2010 à 03:59:00 ---------------

| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Ah oui pour sûr elle est moderne ! Beau travail =)
J'aime beaucoup la texture du verre de la douche =)
Pour ma part rien à dire, l'ensemble de la pièce reste spécial mais homogène, il y a une bonne coordination et pas de faute de goût.
C'est réussi comme toujours.
Pour le "conference center" j'aime beaucoup l'effet donné avec les lumières : il y a de grandes lignes de lumières qui pénètre le hall mais l'ambiance y est douce.
Geniux Profil : Penguin | C'est vraiment impresionnant, malheureusement je n'ai pas vraiment le niveau pour voir ce qu'il ne va pas.
et merci pour ton lien même si je conaisais déjà je n'étais pas inscrit | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Yeah bravo ! Vraiment classe et bien design, j'adore !
Faut que j'me remette à la 3D moi...  ---------------
Last.fm
| |
Vermine Profil : Big Penguin | @ WinTrust : C'est ça le design moderne ^^ Il faut oser, ça peut choquer et c'est fait pour C'est ce qui est apprécié justement
C'est vraiment impresionnant, malheureusement je n'ai pas vraiment le niveau pour voir ce qu'il ne va pas. et merci pour ton lien même si je conaisais déjà je n'étais pas inscrit
|
je suis sur que tu peut donner ton avis et qu'il sera super construtif car ont a pas besoin de faire de la 3d pour aimer ou pas  mes un super gros merci A+ Citation :
Salut ^^ Ah oui pour sûr elle est moderne ! Beau travail =) J'aime beaucoup la texture du verre de la douche =) Pour ma part rien à dire, l'ensemble de la pièce reste spécial mais homogène, il y a une bonne coordination et pas de faute de goût. C'est réussi comme toujours. Pour le "conference center" j'aime beaucoup l'effet donné avec les lumières : il y a de grandes lignes de lumières qui pénètre le hall mais l'ambiance y est douce. Amicalement, Vermine.
|
merci oui le verre de la douche ... je me suis vraiment cassé la tête pour faire les bon réglage  merci a toi aussi pour on support  premièrement merci de m'avoir laisser tes impression sur mon travail pour les texture c'est vraiment une question de gout et il me semble que je ne suis pas dans les tiens désoler  Citation :
Yeah bravo ! Vraiment classe et bien design, j'adore !  Faut que j'me remette à la 3D moi... 
|
merci et oui il serait temps que tu t'y m'être ca fais longtemps que tu le dit  Citation :
@ WinTrust : C'est ça le design moderne ^^ Il faut oser, ça peut choquer et c'est fait pour C'est ce qui est apprécié justement  Amicalement, Vermine.
|
rien a ajouter je suis bien d'accord avec toi il faut souvent bousculer un peut dans le design pour que les chose avance (ex : regarder le design des voiture ont est loin de la ford T) Message édité par djeric le 03-02-2010 à 19:24:42 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Joli cette salle de bain ! J'aimerais bien avoir la même !
En parlant du verre de la douche, il me semble trop opaque. On dirait du béton (ok, j'exagère un peu). Mais alors, j'adore les lavabos, la baignoire et le miroir ! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
| |