| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vraiment beau, une fois de plus chapeau djeric ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | WinTrust a écrit :
C'est tres beau, mais sur certains endroits, il me donne une impression de jpeg, à cause de petits artrefacts Pour rendre le rendu un peut plus esthetique, j'ajouterais un anticrelénage un peut plus fort à ta place, sur les lampes en forme de tubes, on voit bien l'effet d'escalier
|
merci mes je répète ce n'est pas le rendu final et c'est loin d'être terminer donc c'est sur que c'est pas parfais
Citation :
Vraiment beau, une fois de plus chapeau djeric !
|
merci Bidi
voici une nouvelle images avec un autre vue pour vous donner un meilleur aperçus a+
 ---------------

| |
3Dex Profil : Penguin | Très bel ensemble Djeric  | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Whaow, eh beh ça a du te coûter cher cette ensemble hi-fi (télé + système audio complet !)... ah bah non c'est une création 3D... non mais tu es sûr parce que là, j'achète sinon ! xD
Tout ça pour dire que même si le rendu final n'est pas encore là, le sol (image du bas) est superbe, et l'ensemble hi fi, très sobre, rend super bien, même si ça fait un peu vide, manque peut etre une lumière ou quelque chose car le le meuble est super large mais n'a qu'un petit objet dessus... certes c'est pas le rendu final, mais j'y met mon petit point de vu =)
Bonne continuation l'artiste =)
Amicalement, Vermine. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Vermine a écrit :
Salut ^^
Whaow, eh beh ça a du te coûter cher cette ensemble hi-fi (télé + système audio complet !)... ah bah non c'est une création 3D... non mais tu es sûr parce que là, j'achète sinon ! xD
Tout ça pour dire que même si le rendu final n'est pas encore là, le sol (image du bas) est superbe, et l'ensemble hi fi, très sobre, rend super bien, même si ça fait un peu vide, manque peut etre une lumière ou quelque chose car le le meuble est super large mais n'a qu'un petit objet dessus... certes c'est pas le rendu final, mais j'y met mon petit point de vu =)
Bonne continuation l'artiste =)
Amicalement, Vermine.
|
Merci vermine ces très gentil et pour tes sugestion je prend notes
Citation :
Très bel ensemble Djeric 
|
cool merci
ok voici le dernier preview avans la version final avec tous les accesoire et un rendue de haute qualité qui va prendre sûrement plusieurs heures
donc voici un grand angle de la pièce A+
---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | Tu a changé le fond avant c'était une plage et maintenant une foret.
C'est beaucoup mieux^^.
La seule chose que j'ai a dire est ceci: l'horloge est ovale, je n'aime pas beaucoup, c'est surement pour le style.
Mais vraiment beau rendu vraiment!
Wow et bonne continuation pour la dernière partie! | |
Vermine Profil : Big Penguin | Whaoow Djeric, belle avancée en peu de temps, c'est vraiment réussi mais entre nous avoue, c'est une photo et pas tout en 3D... lol.
Je rigole bien sur ^^ Encore un superbe travail, long, dur, avec de la réflexion et beaucoup de d'amélioration !
Bravo.
Whaoow Djeric, belle avancée en peu de temps, c'est vraiment réussi mais entre nous avoue, c'est une photo et pas tout en 3D... lol. Je rigole bien sur ^^ Encore un superbe travail, long, dur, avec de la réflexion et beaucoup de d'amélioration ! Bravo. Amicalement, Vermine.
|
Bien un super gros merci c'est bien aprecier  Citation :
L'horloge n'est pas ovale, c'est le champ angulaire qui déforme ce qui se trouve à 180° de l'angle de la caméra
|
voila ta tous dit merci  enfin terminer je vous mes les info de la scène  "-491 separate object -628148 of polygons -scene size 42.31 mb light setup - one sky with HDRI -two infinite light and one with area shadow -one environment setting Render info with AR3 GI/AO - first Render 2000x1125 time : 5 hr 02 min 11 sec -two render 1000x562 time 1 hr 17 min 18 and 56 sec my tools for made this -cinema4d R11.5 for building mode , rendering and shader set. -moi3D for mod all accessories and export to .obj in cinema Total modeling time aprox : 20 Hr" toute les pièce de cette création sont réaliser pas moi pas de pré-fabriquer  et voici sans plus tardé l'image en question et comme toujours vos commentaire sont super apprécier merci encore d'avoir suivi ce projet  Un petit clic sur l'image pour la voire en plus grand (l'image est diminuer pour des raison de mb  
Message édité par djeric le 22-11-2009 à 17:20:17 ---------------

| |
Vermine Profil : Big Penguin | Ah bah l'attente vallait le coup, ooooh ouiii. On pourrait presque la louer xD
Encore un grand bravo pour tes efforts =) Tu te surpasses à chaque fois.
Djerem La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. Profil : New Penguin | Bravo, j'ai regardé avant de lire, et j'ai cru que c'était un vrai appart, mais si tu dids que c'est toi qui l'a fait, alors là, chapeau ^^ | |
Ah bah l'attente vallait le coup, ooooh ouiii. On pourrait presque la louer xD Encore un grand bravo pour tes efforts =) Tu te surpasses à chaque fois. Amicalement, Vermine.
|
Bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de suivre ce projet avec moi et d'avoir commenter tous au long c'est super apprécier A+ Citation :
Bravo, j'ai regardé avant de lire, et j'ai cru que c'était un vrai appart, mais si tu dids que c'est toi qui l'a fait, alors là, chapeau ^^
|
Bien oui c'est moi qui a tous fais comme un grand merci beaucoup a toi aussi et je suis content que tu aime le résulta
Message édité par djeric le 22-11-2009 à 20:23:13 ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
Ok et merci a toi d'avoir pris le temps de m'expliquer les petit défaut que tu a vue  ---------------

| |
3Dex Profil : Penguin | Très beau travail djeric mais le paysage qui est dehors, fais croire que l'appartement est à l'étage. On voit la cimes des arbres, mais pas le sol ...
2eme petit point, l'horloge est ovale est sa rend assez bizarrement.
Au sinon je suis fan et j'adore les textures qui sont très réaliste. Encore un très gros projet, qui a du occuper des heures et des heures boulot ! Chapeau !! | |
Rachma Profil : Penguin | Vu qu'il y a un balcon, cela doit vraiment être à l'étage | |
3Dex Profil : Penguin | Oui effectivement j'avais zaapé le détails L'apart est tellement bien fait que je n'ai rien vu ^^ | |
WinTrust Profil : Penguin | Je me repete pour la forme de l'horologe... Elle n'est pas ovale, c'est en fait le champ angulaire de la caméra qui modifie la forme de tout ce qui se trouve proche de 180° de l'angle de la caméra Ce phenomene(parfois frustrant)est aussi observable sur le coin superieur gauche de la baie vitrée, elle semble être alongée. C'est visible sous Quake3 aussi, quand on modifie le champ angulaire pour le passer de 90 à 180 degres Je ferais prochainnement des screen Message édité par WinTrust le 24-11-2009 à 13:28:56 ---------------

| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
@ 3dex : Le fait que l'on voye la cîme des arbres ne signifie pas forcément que la maison est sur plusieurs étages.
Un maison construite sur une hauteur, comme une maison d'architecte (souvent ^^), bah si elle est construite en hauteur, bah on véra la cîme des arbres xD
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Ce genre de rendu me fait penser à ce qu'on peut obtenir par Freestyle (Un moteur de rendu externe pour Blender). Je pense que tu obtiendrais de meilleur résultat avec Freestyle qu'avec l'Internal pour ce type de rendu  | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Ce serait peut-être plus sympa si les traits étaient moins réguliers, plus "dessin" mais les formes sont bien faites.
|
Le problème c'est que le moteur de rendu de l'internal n'est pas très souple pour le rendu cartoon. Cisoun pourrait jouer avec les "nodes" dans Blender pour avoir un rendu typé dessin, mais ce n'est pas vraiment aisé. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Gandi: Freestyle a l'air intéressant et il est possible que le rendu toon de Blender ne soit pas au goût de tout le monde mais dans le cadre de mon travail, ça me suffisait amplement.
Fagoon: Effectivement ce serait une idée mais là je voulais avoir des traits réguliers mais c'est tout-à-fait faisable. À la base, je voulais dessiner quelques trucs sur les panneaux et puis j'ai laissé tomber. Et merci pour l'avatar!  Message édité par cisoun le 25-11-2009 à 14:02:19 ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
| |