Ca doit être une découpe de la porte latérale (genre plexi!) pour pouvoir admirer l'intérieur de la machine
WinTrust
Profil : Penguin
Posté le 29-10-2009 à 12:51:46
Une, c'est une découpe Si vous observez bien, vous pouver voir une différence d'opacitée entre le coté droit et le coté gauche de la ligne
---------------
Fagoon
2518 Profil : God of Penguins
Posté le 30-10-2009 à 11:31:57
Nan c'est pas ce qu'elle représente, c'est jusqu'où elle va qui m'interpelle. Pas vous ? Je vois pas pourquoi elle rejoint la ligne qui représente le socle de la facade.
Oui, en fait je voulais faire un peut"dessin"pour garder l'espri du site sur les modds de PC...
Mais j'ai pas fait attention au bord de l'image :^^: Moi aussi j'etais un peut embété, mais je pourrais encore couper le bas de l'image pour que l'on ne voit pas...
En dehors de ca, je le trouve bien fait Mais je suis en train de me demander si je devrais pas ajouter des details sur la mobal Et peut-être caser des fils
Mais ma CG me fait des crash de Windows si je vais plus loin...
---------------
jsdu19
Profil : Top Penguin
Posté le 31-10-2009 à 13:35:03
bon du coup j'ai repris mes cubes .... en mieux music open source "psychosomatic sentience" by Curtis Jewell (attribution : no derivative commercial) , je voulais faire un lien avec youtube vimeo ou dailymotion mais leur qualitée d'encodage est absolument désastreuse ..., je vous met le fichier WMV sur localhost 21mo durée 58 secondes , mon fichier original est en quicktime mais trop lourd pour être posté....
http://localhostr.com/files/caeb0b/EQ%20Space.wmv pour le pc un p'tit coup de noir sur l'arr^te qui chagrine et ça le fera
bon du coup j'ai repris mes cubes .... en mieux music open source "psychosomatic sentience" by Curtis Jewell (attribution : no derivative commercial) , je voulais faire un lien avec youtube vimeo ou dailymotion mais leur qualitée d'encodage est absolument désastreuse ..., je vous met le fichier WMV sur localhost 21mo durée 58 secondes , mon fichier original est en quicktime mais trop lourd pour être posté.... http://localhostr.com/files/caeb0b/EQ%20Space.wmv http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] space.png pour le pc un p'tit coup de noir sur l'arr^te qui chagrine et ça le fera
salut js bon pour commencer je vais t'expliquer l'encodage vidéo qui des fois n'est pas évidant , pour faire un upload sur vimeo par ex qui super bien au contraire de ce que tu dis il faut que ton travail a la base soit bien exporter donc pour faire un upload sans trop de perte de qualité tu a deux choix dans cienma4d propriété de rendu sortie tu choisi quicktime et dans option tu choisi animation , qualité maximum mes la tu te retrouve avec un fichier de + ou - 300 a 400 mo pour une minute donc il faut que tu re-compresse le tous sois a l'aide de quick time pro dans exporter tu choisi H264 et tu mes a qualité maximum qui devrais te compresser ta vidéo a environ 25 a 30 mo . si tu na pas quicktime pro pas de problème , quand tu fais ton animation dans c4d au lieux de choisir quicktime animation tu choisis quicktime H264 mes fais attention par défaut cinema4d mes la qualité a médium , donc mes a maximum . ensuite tu upload sur viméo par ex et de plus si tu fais un rendue en HD vimeo les accepte mes encore une fois en H264. voili loila pour la compression .
Maintenant la vidéo, je ne serais pas super gentil donc désoler et sur tous ne le prend pas comme une attaque perso mes plutôt comme une vrai critique .
Premièrement , le but d'ajouter de la musique a une animation est de mètre en valeur le mouvement ou un sentiment de + pour aider l'animation pas pour la camoufler ou nous distraire , la musique que tu choisi ne fonctionne pas du tous avec ta création , le mouvement des cube ne suive pas et n'apporte rien de + a l'auditeur donc a toi de retravailler un peut sur ceci dans tes prochaine création.
maintenant pour l'animation en soit en gros le mouvement est très bien surtout au niveau de la cam qui est fluide . mes les texture ... tu nous a mis un simple bump sur le plancher d'un shader qui viens de base avec cinema4d tu aurais pus laisser ce shader original c4d ( la tu va me dire oui mes les temps de rendu est trop long) oui car il y a une réflexion mes tu peut toujours contourner cette petite contrainte ex: supprime le canal réflexion et mes dans le canal environnement un HDR de ton choix et crois moi le spectateur ni véra que du feux
bon pour le reste j'attends de voire ta réaction avant de continuer oublis pas c'est juste pour t'aider un peut.
Message édité par djeric le 31-10-2009 à 14:33:11
---------------
jsdu19
Posté le 31-10-2009 à 15:39:08
salut djeric pour mon rendu c'est exactement ce que j'ai fait(614mol'originalet 38 aprés compression), quand j'ai voulu poster sur daily ben j'ai pas pu je suis pas un motion tracker il faut payer donc j'ai poster en wmv avec les meilleurs standards qu'ils demandent...c'est dommage ma vidéo est ultra net sinon , sinon c'est gratuit sur viméo ce service ? parceque j'ai pas essayer le HQ ...
moi je trouve que ça suit le rythme les symballes à l'extérieur grosse caisse à l'intérieur guitare au centre , mon mouvement de vague et p'tête un chouilla exagéré ,je n'ai pas ajouté la musique j'ai travaillé avec elle dans c4d . Mais chhhhhhht fo pas le dire le basic bump de c4d 99.9%des personnes qui regardent ne le savait pas avant, en fait mon shader metal est trés bien (metal 80,400ect..) mais avec le sun il ressort pas du tout ,pas penser à l'environnement hdr moi ...
on fera mieux la prochaine fois pas facile l'animation 3d mais alors pas facile du tout du tout , mais ça m'éclate
salut djeric pour mon rendu c'est exactement ce que j'ai fait(614mol'originalet 38 aprés compression), quand j'ai voulu poster sur daily ben j'ai pas pu je suis pas un motion tracker il faut payer donc j'ai poster en wmv avec les meilleurs standards qu'ils demandent...c'est dommage ma vidéo est ultra net sinon , sinon c'est gratuit sur viméo ce service ? parceque j'ai pas essayer le HQ ...
moi je trouve que ça suit le rythme les symballes à l'extérieur grosse caisse à l'intérieur guitare au centre , mon mouvement de vague et p'tête un chouilla exagéré ,je n'ai pas ajouté la musique j'ai travaillé avec elle dans c4d . Mais chhhhhhht fo pas le dire le basic bump de c4d 99.9%des personnes qui regardent ne le savait pas avant, en fait mon shader metal est trés bien (metal 80,400ect..) mais avec le sun il ressort pas du tout ,pas penser à l'environnement hdr moi ...
on fera mieux la prochaine fois pas facile l'animation 3d mais alors pas facile du tout du tout , mais ça m'éclate
content de voire que tu prend bien ma critique oui Vimeo est 100% gratuit et rés efficace de plus e upload est rapide et ca prend environ 20 a 30 min pour voire ta video sur le site une fois uploader , et de plus il t'envois un email des que c'est près c'est ti pas beau la vie
donc aller au travail sur ta prochaine
---------------
jsdu19
Posté le 31-10-2009 à 15:56:10
pour ça que je poste sur crxp pour avoir des critiques Constructives ,ah ok c'est gratos sur vimeo moi j'ai balancé comme sur daily et c'est pire qu'un téléphone portable des années 20
merci à toi
WinTrust
Posté le 31-10-2009 à 16:39:31
Je vais prendre le temps de refaire ma realisation... Avec le moin d'arretes possible, pour etre sur de ne pas crasher
Car je trouve le rendu bizare au niveau de la carte graphique du bas...
---------------
youyoune
jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin
Bonjour a vous je vous reviens aujourd'hui pour vous présenter les 200 premier frames pour mon projet en cour (DEMO REAL09 ERICDESIGN)
je figure que d'ici 2 semaine le tous devrais êtres complèter si tou va bien
Je viens d'aller voir ce topic...
C'est... Je sais pas trop comment decrire mon opinion
Bien merci Wintrust je c'est pas si tu aimer mes selon ton smiley je crois que oui
---------------
WinTrust
Posté le 01-11-2009 à 15:30:14
Voila en gros, plein la vue (et un peut les oreilles aussi)
Mais voila...
Je vous montrais donc mon image noire et blanche d'un boitier de PC, pour un site sur le tuning de PC...
Mais je viens à l'instant de me faire voler mon compte d'administration de mon site, normal... [ ]
Je vais donc tanter de le recuperer une prochaine fois...
Et pour l'image, je referais dans un autre theme au passage Je pensais que le noir sur blanc perle ne serait pas mal plutot que tout en noir...
Je sais pas ce que vous ne pensez... Si vous pouviez me recommander
rien de spécial à critiquer pour la 3d les chaises dans le monde réel ont l'air bien tape cul par contre
ok merci js je prend note mais j'aime bien mes chaise
Citation :
L'Occlusion Ambiante est trop forte, et l'éclairage est un peu faible ce qui donne des couleurs assez terne. Sinon rien à dire, c'est sympa
merci beaucoup gandi mes comme dis plus le projet n'est pas terminer donc le rendu est fais un peut a la va vite
Citation :
Bizarre le reflet sur la cuisine, et la toile fait un peu "Qualité JPEG".
Sinon c'est toujours aussi beau, très belle texture pour le parquet
merci et pour le tableau je les virée mes pour la reflexion je ne vois pas trop de problème désoler
Citation :
Tu m'étonnes de jours en jours djeric ! Vraiment magnifique !
merci beaucoup pour tes encouragement
donc voici un notre aperçus de mon projet et il n'est pas terminer il reste beaucoup de petit détail pour rendre l'endroit vivant mes on a au moins une bonne idée
---------------
3dex
Profil : New Penguin
Posté le 14-11-2009 à 21:37:59
Hum je trouve que le meubles de la cuisine a un peu trop de réflexion, il faudrait peut être la baissait. Aussi non je suis fan ^^