| Aragorn1 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Je suis plutôt de l'avis de Moks, un PC à 300€ ne peut pas décemment faire de la 3D, parce que si par 3D on entend faire des trucs très limités dans les pires conditions imaginables, c'est bof :s Et puis un ordi à 300€ on ne l'achète pas pour faire ça à moins d'être très mal renseigné, ça s'utilise plutôt pour faire un peu de traitement de texte et surfé sur Internet quoi, mais je le vois mal calculer toute une séquence. | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Aragorn1 a écrit :
Je suis plutôt de l'avis de Moks, un PC à 300€ ne peut pas décemment faire de la 3D, parce que si par 3D on entend faire des trucs très limités dans les pires conditions imaginables, c'est bof :s Et puis un ordi à 300€ on ne l'achète pas pour faire ça à moins d'être très mal renseigné, ça s'utilise plutôt pour faire un peu de traitement de texte et surfé sur Internet quoi, mais je le vois mal calculer toute une séquence.
|
A 300 euros , je ne sais pas. Mais a 400/500 euros tu peux trouvé des tours double triple ou quatruple coeur avec des bonnes cartes graphiques .
De plus , il est possible de faire de faire sans trop de problèmes des creation sur un pc pas trés récent , si on s'organise bien .
Il peut étre intéressant de faire plusieurs morceau et de tout mettre en place qu'a la fin pour le rendu .
De plus , les effets très consommateur sont pas toujours utiles , il est parfois possible de faire les meme effet sans plus de puissance (utilisation des sources lumières tout cela) .aprés c'est peu étre plus long et plus difficile mais cette solution me semble mieux  Message édité par gropsoisonaujambon le 19-09-2009 à 14:48:12 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voici ma toutes dernière animation ...
le tous réaliser avec cinema4d r11 et aftereffect .
cette animations est une caméra mapping sur la base d'une fixe .jpg
2009 la guerre fait rage ...
Ne jamais oublier qu'il y a des gens qui se bâte et meure pour nous tous jours au nom de notre liberté et de la bêtise humaine ...
merci a vous.
Ericdesign09
entender que le flash load il fais 8mb merci.
http://fc01.deviantart.com/fs51/f/ [...] djeric.swf Message édité par moks le 21-09-2009 à 15:20:27 ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Super bien fais djeric !! C'est très réaliste ! Bravo encore ! ---------------
Mon deviant art:

| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | c'est vraiment un trés beau message Djeric ,c'est une technique 3d vraiment interressante la le résultat final a vraiment de la gueule ,sinon comment tu fais pour afficher ton flash directement sur le forum ? | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | jsdu19 a écrit :
c'est vraiment un trés beau message Djeric ,c'est une technique 3d vraiment interressante la le résultat final a vraiment de la gueule ,sinon comment tu fais pour afficher ton flash directement sur le forum ?
|
merci js pour afficher le le flash sur le forum tu additionne le liens deviant dans le flash balises du site c'est tous
Citation :
Super bien fais djeric !! C'est très réaliste ! Bravo encore !
|
merci beaucoup
pour l'orthographe je vais réparer les faute aujourd'hui  ---------------

| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
darck crystale Profil : Penguin | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | oui je sais c'est juste un exercice , là j'ai pigé beaucoup de fonctions depuis ,cet outil s'appel Mograph il est surpuissant pour l'animation , et je pense faire une créa +sympa d'ici peu
| |
moks Profil : Penguin Pro | je me suis permis d'éditer ton post djeric, car la chargement automatique de l'animation avec le son à chaque fois qu'on va sur la page, c'est un peu "relou" ! | |
darck crystale Profil : Penguin | Mais en cliquant droit sur le flash, on pouvait l'arrêter ! ---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | moks a écrit :
je me suis permis d'éditer ton post djeric, car la chargement automatique de l'animation avec le son à chaque fois qu'on va sur la page, c'est un peu "relou" !
|
pas de problème moks
merci.
Citation :
Djeric, c'est magnifique ! (dommage que ça soit si court)
|
merci beaucoup
la prochaine animation sera un peut plus longue promis  Message édité par djeric le 21-09-2009 à 18:51:42 ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Super! j'ai hâte de voir le résultat final! Mais comment la porte brisée fait-elle pour tenir, comme cela? | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bon voici mon avancer avec cinema4d boday paint et photoshop ça commence a prendre forme
 Message édité par djeric le 25-09-2009 à 20:20:39 ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Waow !! Super bien réalisé !! Manque plus qu'a donner de la texture à la route et c'est parfais ! Un gros ! ---------------
Mon deviant art:

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | heamer a écrit :
Waow !! Super bien réalisé !! Manque plus qu'a donner de la texture à la route et c'est parfais ! Un gros !
|
merci heamer mes c'est seulement 25% du projet final
il manque encore beaucoup d'élément au projet (donc plusieurs tasse de café m'attend encore ) ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | 25% ??! He ba pas de repos pour toi ^^. En tout cas bon courage ! ---------------
Mon deviant art:

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | heamer a écrit :
25% ??! He ba pas de repos pour toi ^^. En tout cas bon courage !
|
Oui je c'est mes ça avance vite voici la preuve en images
comme toujours vos commentaire ou suggestion sont toujours apprécier A+
 ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | C'est... renversant. Il y a tellement de réalisme... C'est plus de mon niveau là xD. Toujours un gros .
EDIT: Tu travaille jours est nuit lol: 0h55 quand tu as posté. ---------------
Mon deviant art:

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Mais c'est normale que je te laisse des coms car ton boulot les méritent ! Je suis sûr que tout le monde adorent ! Sinon toujours bravo continue ^^ ---------------
Mon deviant art:

| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
| |