| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | 3Dex a écrit :
Salut tous le monde  Voilà quelques jours que je me suis attaqué à ce monstre de voiture, la Camaro Tous les défauts sont loin d'être réglés, mais j'ai fait de mon mieux, en utilisant la technique du points par points. http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] camaro.jpg PS : J'ai utilisé un modèle d'autoroute créé par Djeric, donc je le remercie 
|
bien ces un bon début cette camaro juste peut-être smooter un peut le tous avec quelque coup de cuter pour bien raidir la caisse  et juste ajuster la dimension de l'autoroute pour quelle soit a l'échelle de ta voiture. mes beau travail dans l'ensemble. Message édité par djeric le 14-07-2010 à 19:08:27 ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Vraiment pas mal, bon après vue ce que certains font en 3D (sur DeviantArt par exemple) y te reste beaucoup de boulot, mais c'est bien.
La carrosserie semble un peu "fade", il y a pas beaucoup de reflets. | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Waow pas mal O.O ! C'est vrai que la voiture fais pas très réel mais niveau modélisation super . ---------------
Mon deviant art:

| |
3Dex Profil : Penguin | J'ai fais quelques petites avancés sur la camaro, je l'ai placé dans un studio et modifier les jantes, les phares et amélioré la géométrie :
Et le wire qui va avec :
 ---------------
Brain Studio
Mon Deviant Art
| |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | salut.
les triangles sont à éviter autant que possible, et si il doit en avoir, vaut mieux qu'ils se situent sur des surfaces planes(ou bien caché: style sous la voiture), sinon ça crée des problèmes avec le subsurf et le smooth.
mais sinon, c'est très bien , on reconnait très bien la voiture(c'est le principal ).
je te souhaites bonne continuation Message édité par hakanaya le 17-07-2010 à 15:17:16 ---------------

| |
3Dex Profil : Penguin | Merci de ta reponse hakanaya, j'ai éviter le plus possible c'est satané triangles mais des fois on peu pas faire autrement  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Les jantes sont mieux déjà
Continues comme ca pour le reste  | |
| |