| ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
(tu est capable de mieux )
|
J'estime
EDIT: té, je vous laisse le blend, ya de l'anim en plus depuis la dernière fois... Message édité par ynos313 le 07-01-2009 à 22:28:53 ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Quel dommage, c'était vraiment sympa ton p'tit film !
Alors, je te souhaite du courage et de la créativité pour tes prochains projets ! 
|
+1, j'aimais bien suivre les étapes de la création de ton animation, c'était sympa ce petit robot !
En tout cas, bonne chance pour tes nouveaux projets. | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | avec un peu d'chance t'aurais eu une news par Enigmatux mdr ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci pour vos encouragements ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Bof, c'est un peu dommage mais au moins tu auras pu apprendre un tas de trucs sur l'Animation et tu te seras fais un max d'expérience, tu n'as rien perdu en faisant cette anim incomplète, mais maintenant on compte sur toi pour nous en faire une prochaine magistrale  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Ben oui, t'as raison
la prochaine ne viendra pas de suite, mais en attendant je posterai des ouipes d'images et des tests  ---------------
Mon site (Nouveau)
| |
| |