| ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Salut à tous Donc bon bah voila, j'ouvre un sujet pour mon WIP commencé ici
Donc j'ai trouvé un scénario, c'est l'histoire (courte ^^ ) d'un ptit robot, qui atterrit sur une plate forme abandonnée dans une zone désertique remplie de brouillard, et qui y trouve un objet bizarroïde, et comme un robot c'est con, eh ben ça l'intrigue et il alerte la sécurité
Voici donc le début, sur Daily et sur Vimeo.
Reste à faire (en dehors de la suite de l'animation bien sur ): l'éclairage, la phase de postprod, et peut-être la retouche de certains materials.
Je suis en train de re-rendre tout ça + la suite, avec des modifications de l'animation, l'ajout de vector blur et ajustement des couleurs avec les nodes (mais là c'est foireux donc je le referai mais j'ai pas le coeur de recommencer 2600 rendus qui en sont à 2074, donc je posterai quand même ça se soir si tout va bien, on demain en cas de problème... Si j'ai le temps, je le passerai au séquenceur, histoire de limiter un peu les dégâts )
Par rapport à cette suite que vous ne connaissez pas encore, reste à faire: Retouche des couleurs avec les nodes, réglage du vector blur qui me semble un poil fort, retouche de l'éclairage et de certaine materials, et fin de l'animation (il reste pas grand chose à animer ^^ )
Le rendu final sera en 1600x900 (ça c'est sûr), en 30fr/sec (ça c'est moins sûr ), et pourra rivaliser avec les meilleurs pixars (ça c'est pas vrai c'est juste pour finir ma phrase d'une façon plus élégante )
Allez, à ce soir (ou demain ) pour la suite ^^ Message édité par ynos313 le 07-01-2009 à 18:54:01
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Le début est déja super sympa!  C'est trés propre et fluide! Choisis bien les sons pour le robot, que ce soit pas trop cheap.  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci  Pour les sons, bah je crois que ça va être mon plus gros problème enfin j'en suis pas encore là ^^ | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Moi j'avais déjà vu, encore bravo j'éspère que tes vacances se sont bien passées  Moi je vais me mettre à C4D, rappelle moi tu travailles pas sur Blender toi si? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Sisi moi c'est blender uniquement Sinon bah mes vacances super bien, j'espère que les tiennes aussi ^^ Mais pourquoi donc veux-tu quitter Blender pour C4D ???
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Voila, typiquement pour ce genre de projets, il est utile de créer un topic dédié.  Beau boulot et bon début, j'espère que tu vas arriver à bout. Bon courage ! | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bon c'est sur que pour l'instant ca manque de détails, les batiments en arrière plan par exemple etc.. Mais sinon c'est bien fait, je t'encourage pour la suite  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci ^^ Rim-K > simple attachement à son soft  Voici la suite: (rendu brouillon hein ) Vimeo Daily
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | La vache! Trés impressionné! 
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ynos, respect c'est sublimement bien fait, sauf vraiment les bâteiments en arrière plan, chuis dsl de le dire mais font vraiment très moche, voire tâche...  Sinon j'adore comment l'espèce de boîte/radar s'ouvre!! Et en fait je voulais passer à C4D car je trouve que niveau possibilités et performance sa à l'air mieux que Blender. J'ai une démo franchement chuis conquis, même si c'est chau à utilisé et que j'ai aps encore l'habitude bah je suis sous le charme. | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Merci ^^ Pour les immeubles, je vais les changer de toutes façons  Et je parie que avant 1 mois tu seras revenu sous blender 
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | c'est beau Ynos , tu vas finaliser le tout avec vegas ? avec générique et remerciements ? | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Sans doute, ou alors avec le séquenceur de Blender  Pour les remerciements, bah j'ai tout fait tout seul donc yen à pas (à part à la blender fondation peut-être... ) | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | bah tu te remercie  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | ok je le ferai  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | ynos313 a écrit :
Merci ^^ Pour les immeubles, je vais les changer de toutes façons  Et je parie que avant 1 mois tu seras revenu sous blender 
|
Nous verrons cela, c'est pas faux mais faut que je m'entraine d'abord, en tout cas pour l'instant il est clair que l'interface Blender est une merveille comparé à C4D seulement je ferai mon possible pour profiter de ce magnifique soft  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | super boulot un pour ton animation je te propose de te composer la music de fond et effet si tu veut, vue le gros boulot que tu a fait  envoie moi un mp si ça t'intéresse A+ et encore bravo. | |
rapoupoul Profil : Big Penguin | BRAVOS j'aime bien ton animation. J'ai hâte de voir la suite .. et un GROS  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | génial ton anim! j'adore le robot qui se déplit il est génial  EDIT: c'est vrai que pour l'instant les bâtiments sont bof mais si tu va les changer... sinon tu mettra de la végétation qui perse les nuage? avec aussi un dense réseau de câbles et conduits métalliques ainsi que...euh bon ok j'arrête XD | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Non non continues, c'est une bonne idée  Je vais essayer voir ce que ça donne ^^ | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | musegd22 a écrit :
génial ton anim! j'adore le robot qui se déplit il est génial  EDIT: c'est vrai que pour l'instant les bâtiments sont bof mais si tu va les changer... sinon tu mettra de la végétation qui perse les nuage? avec aussi un dense réseau de câbles et conduits métalliques ainsi que...euh bon ok j'arrête XD
|
Ca c'est une définition du pur style Ynos  | |
ynos313 Crystallizeur tentaculaire Profil : Big Penguin | Mouhahahahahaaaa  | |
| |