| jsdu19 Profil : Top Penguin | c'est un bon début , par contre tes textures "parquet" sur les meubles c'est pas top , à la limite les tournées de 90 degrès sur les tiroirs le fil du bois serait +logique , mais le mieux c'est d'en trouver sur le web , bonne continuation  | |
3dex Profil : New Penguin | Merci jsdu19 pour le commentaire !
Erf des bonnes textures de bois sur le net, c'est rare ...
Au pire si tu pouvais m'en filé une ou deux que t'utilise pour tes projet  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Très sympas comme créations, j'attend de voir la suite =D | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | oui t'as les sites cités par tsg sinon si tu as firefox utilises le plug Cooliris et fais tes recherches en differentes langues et la solution la plus fastidieuse c'est avec un Apn,mais là t'as des textures personnelles  | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Joli travail pour un début ! Continue sur ta lancée !
Tiens, jette un coup d'oeil ici, peut-être trouveras-tu des contenus exploitables :
Clique
---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
3dex Profil : New Penguin | Yeah merci les gars pour les sites de textures sa va m'aider !! Merci aussi pour les commentaires. | |
3dex Profil : New Penguin | Salut !!
Je viens de finir une (petite) salle de bain, toujours sous C4D, et j'aimerais bien avoir votre avis :
 | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Manque un petit peu de lumière à mon goût. Et je n'aime pas le mur vert ^^ Peut-être des textures un poil plus détaillées ? ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
3dex Profil : New Penguin | Salut tout le monde !!
Merci Zakarrias pour ton commentaires!
Je viens de terminer ce petit bout de chambre :
Voila j'attend vos quelques avis ! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bien beaucoup de petit problème de proportion mes rien de bien dur a réparer comme la texture du sol qui trop large et surtous tes cousin qui on l'aire d'être gonflé a L'hélium mes pour le reste on vons bien ta progression comparé a tes premiére images aller au travail et donne de super rendu A+ et si ta besoin de petit conseil hésite pas A+ Message édité par djeric le 21-11-2009 à 18:42:28 ---------------

| |
3dex Profil : New Penguin | Merci beaucoup du post djeric !
Donc j'ai réduit la taille de la texture au sol, et les coussins, j'y bosserais dans la soirée. J'ai aussi rajouté de la lumière dans les lampes et sa donne sa :
 | |
| |