| NinJhaX Profil : New Penguin | Salut, je vient de créer mon premier webdesign, mais j'ai maintenant besoin d'avis, de conseil, mais aussi d'un bon aide sur ce que je n'arrive pas à faire.
Pour commencer, je vais vous annoncer que je suis débutant ^^ Donc voici un aperçu de mon design (assez loin d'être fini) :
(cliquez pour agrandir)
Pour ce qui est des ombres chinoise, j'avais suivi un tuto, mais ensuite, j'ai fait une sorte de falaise, et sur ces falaises il y aura surement une zone d'inscription de newsletters ou autres (info, ou connexion ...), et au milieu, le contenu du site ...
Vous en pensez quoi pour le moment ?
Je voulais aussi vous demander si il faut que je mette de la couleur sur mes falaises, car je penser à faire le même style que le jeu
World of goo : http://ontheroll.files.wordpress.c [...] ilding.jpg juste la terre en dessous, ou bien je laisse noir comme j'ai fait ?
Merci et bonne soirée  | |
NinJhaX Profil : New Penguin | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
NinJhaX Profil : New Penguin | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Pour parler plus des typo et de l'organisation, le texte de ton menu est vraiment énorme, les éléments en haut à gauche droite sont aussi assez gros. Essaye de travailler sur le conteneur principal. Message édité par Fael le 30-10-2009 à 14:06:45 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
NinJhaX Profil : New Penguin | en haut a droite plutôt ?
Je vais réduire le menu ainsi que le haut, et m'occuper du conteneur principal  | |
Crousty Profil : Penguin | A première vue ça m'a vraiment fait penser à World Of Goo!
Personnellement je les trouve super sympatoch les petites icônes en haut à gauche!
Sinon les falaises me semblent un peu trop biscornues ... | |
| |