Bonjour à tous et toutes,
Je cherche actuellement un graphiste capable de me réaliser un design et pourquoi pas un logo, pour un site genre e-commerce (non professionel) que j'ai developpé et qui attends d'avoir un bon design!
Tout est libre pour le moment, je n'ai aucune exigence particuliere, mis à part que le site se veut être moderne (touche un public relativement jeune (15-35ans) et surfant un peu sur le style web 2.0
Le site est actuellement en local sur ma machine, mais pour le mettre en ligne j'attends d'avoir un design qui collera à l'esprit du site.
Le travail serait indemnisé (pas le smic non plus
)à hauteur de 40€ (si il est retenu pour la version finale). De plus le graphiste réalisant le design qui sera choisi aura le droit d'avoir sur la page des mentions légales (et pourquoi pas ailleurs selon accord) un lien ainsi que son nom, prénom, activité... (ce qui peut vous faire connaitre par les visiteurs de mon site).
Je n'ai volontairement pas trop parlé des détails du site pour ne pas trop dévoiler mon projet, mais si vous êtes interessé, merci d'envoyer un mail à [arobase].
Il s'agit donc d'un webdesign, une fois cela fait je saurais me débrouiller pour décliner la chartre graphique sous plusieurs éléments, boutons et autres séparateurs.
Merci d'avance aux postulants!
Message édité par Didas le 09-03-2009 à 18:40:08