| robin59 Profil : New Penguin | bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me réaliser des images pour un formulaire comme ceux présent sur le site pour poster des messages sur le forums je vais vous mettre la liste des images que j'aimerais que quelqu'un me réalise il peu les réaliser avec n'importe quel logiciel graphique comme GIMP ou photoshop ou encore illustrator, ou image ready bref vous utiliser ce que vous voulez voici ce qu'il me faudrait
- Une liste de smyley
- Une image pour mettre en gras
- une image pour l'italique
- une image pour souligne le texte
- une image pour barré le texte
- une image pour signaler une information
- une autre pour signaler une erreur
- une autre pour faire attention
- une autre pour signaler une question
- titre de taille 1
- titre de taille 2
- un lien
- une citation
- un e-mail
- une dernière pour la palette de couleur
voilà c'est déjà beaucoup d'images merci Message édité par robin59 le 26-08-2009 à 20:32:17
| |
Chouby47 Profil : Penguin | Une taille précise pour tes images? ---------------
| |
robin59 Profil : New Penguin | oui désolé ^^ pour information erreur attention et question 30px, les smyles la même taille que sur le site, et pour le reste 20px voilà merci de ton aide | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |
Tu n'as aucune obligation envers lui...
Sinon c'est pas mal  ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
robin59 Profil : New Penguin | | |
Chouby47 Profil : Penguin | Je préfère 100 fois les tiens tsg ---------------
| |
tsg Profil : Penguin |
Merci Mais les tiens sont bien aussi; c'est un style graphique différent! | |
robin59 Profil : New Penguin | | |
robin59 Profil : New Penguin | en tout cas y a pas à dire je n'en reviens toujours pas comme vous êtes tous les deux fort en graphisme et vous êtes très aimable de m'aider je ne serais pas comment vous remercier Message édité par robin59 le 26-08-2009 à 20:16:10
| |
Chouby47 Profil : Penguin | Pour tes smileys, tu veux que quelqu'un les dessinent ou bien tu veux des packs déja conçus? ---------------
| |
robin59 Profil : New Penguin | ba je sais pas est ce que tu peut me monter test packs s'il te plaît je te donnerais une réponse demain Message édité par robin59 le 26-08-2009 à 21:45:47
| |
robin59 Profil : New Penguin | ok merci je vais y regarder merci | |
robin59 Profil : New Penguin | je pense que j'ai trouver quelqu'un pour les faire mais je n'en suit pas sûre sinon tsg quand pourrait tu me terminer les images | |
robin59 Profil : New Penguin | c'est pas croyable vous dessiner trop bien c'est pas compliquer vousd devez dessiner 10 000 fois mieux que moi | |
tsg Profil : Penguin | A vrai dire, je n'ai pas dessiné grand-chose! (les formes sont prédéfinies dans Photoshop). J'ai juste rajouté la couleur et le style de calque... | |
robin59 Profil : New Penguin | ok mais c'est bien quand même mais est ce que tu pourrais me faire un triangle pour attention désolé d'être aussi chiant et question en bleu tu es très gentil merci Message édité par robin59 le 27-08-2009 à 16:33:47
| |
Chouby47 Profil : Penguin | Excellent tsg ---------------
| |
robin59 Profil : New Penguin | ça c'est sure mais en faite vos images était magnifique tous les deux j'ai quand même un peu hésiter (n'empêche sur ce site est plus conviviale que le sdz parce que sur le sdz personne n'a voulu m'aider merci ) Message édité par robin59 le 28-08-2009 à 10:41:47
| |
robin59 Profil : New Penguin | Apparemment tsg a déserter ---------------
on a qu'une seule vie alors si on fait pas de bêtises quand est ce que l'on en ferra?
| |
tsg Profil : Penguin |
Et il est revenu!
Toutes mes excuses pour le retard...
 | |
| |