| kankan28 Profil : New Penguin | Bonjour,
Les beaux sites, brillants, attrayants, des animations comme bienvenue, les dégradés qui apparaissent sur les boutons quand on surbole dessus, les illsutrations qui bougent, .....
Tout ça vient l'outil d'intégration type flash ? ou autres?
Juste une question de curiosité, le webdesign m'attire pleins d'idées folles mais en réalité trop de travail^^ | |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
kadiks Profil : Penguin | Le mieux est de nous montrer les sites dont tu parles.
Je doute que la plupart des effets soient faits sous ImageReady. Mais avec le CSS et du jQuery(javascript), on voit de plus en plus de site qui etaient encore reserves a Flash.
Sachant que le jQuery/CSS sont gratuits, pas comme Flash... 800 euros. | |
kankan28 Profil : New Penguin | http://www.la-capannina.fr/#Debut
Vous voyez l'entrée du site plein d'animations sur les photos, les phrases qui arrivent, c'est quoi comme logiciel il faut avoir? sans doute flash? ou Jquery similaire à flash?
Je sais pour les illustrations et graphisme à faire sous illustrator/photoshop.
Ce qui m'intéresse ce sont les animations, toutes sortes d'animations aux possiblités d'infinies, ce fait avec flash?
Imageready c'est quoi précis? Je confonds pas mal.
http://www.scalpa.com/design_refer [...] elance.php
Ceci,
vous voyez les petits dessins qui animent, les boutons quand vous passez la souris dessus devient en dégradés.
Pouvez bien me définir ce qui fait ça?
animations photos=>
Les phrases qui arrivent/et bougent=>
Des petits dessins qui bougent=>
Les boutons deviennent en dégradés quand on passe la souris dessus=>
Merci^^ Message édité par kankan28 le 08-09-2009 à 15:54:48
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
kankan28 Profil : New Penguin | La jquery c'est quoi? ça a rapport avec action script? | |
kankan28 Profil : New Penguin | Ok il faut apprendre le jquery il y a surement un tuto, j'adore les boutons qui deviennent dégradés je ne sais pas comment s'appelle cette fonction?
Vous pouvez me dire un exemple de code, ça s'insert dans le CSS?
Pour faire fonctionner la jquery il faut inserer le code javascript dans le html? | |
kankan28 Profil : New Penguin |
la jquery, doit s'insérer dans le html ou css? jquery donne tout ce qui est beau, ça concerne l'habillage comme le css?
Jquery et javascript sont deux choses différentes mais c'est une forme de complémentarité?
Javascript et action script euh?? action script pour la jquery?
le logiciel flash, derrière ça c'est un code sous forme de javascript?
un logiciel similaire à flash qui est pas mal en gratuit comme E.anim? il est capable de faire des images déroulantes avec le roll-over dans une bande? en plus au passage de la souris l'image se met au gros plan automatiquement, je ne sais pas si vous voyez.....
Ce serait bien que vous m'expliquez parce ce que là je vais dans le tous les sens car j'y connais rien du tout lol
si vous me répondez à toutes ces questions , je serais bien garni  Message édité par kankan28 le 11-09-2009 à 18:26:57
| |
mlbcreation Profil : New Penguin | Il y a Mootools qui est bien plus puissant et pratique a mettre en oeuvre que le jQuery ! ---------------

| |
| |