| Brian35 Profil : New Penguin | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Salut et bienvenue ici  Petit tour vers les règles :
Citation :
- Aucune création ne sera réalisée pour une entreprise ou pour un site à but lucratif. Si vous êtes un professionnel, vous devez travaillez avec des professionnels, vous trouverez dans la page contact un formulaire pour envoyez un mail pour une demande de création professionnelle.
|
Je t'invite à lire ceci et ceci. Et hop, la page du formulaire de contact de l'équipe  Bonne soirée  Message édité par MasterCloud le 02-10-2009 à 20:19:41 ---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
Brian35 Profil : New Penguin | Bonjour,
Merci mais je suis juste le fils d'une professionnelle, je comprend que vous ne voulez pas sachant qu'il y a un but lucratif mais voilà je voulaisl ui faire une surprise.
Puis le kit est fait, il faut juste coder, ce que je ne sais pas faire
merci bien.
ps: j'ai envoyer ma demande (page contact) Message édité par Brian35 le 02-10-2009 à 20:47:27
| |
Brian35 Profil : New Penguin | Salut,
Merci de tes suggestion =)
Tout à fait d'accord avec toi mais pour la maison moi j'aime bien comme sa =)
Pour l'imitation "Lambri" limite oui il faudrait l'éclaircir.
En espérant que quelqu'un puisse s'occupé de la découpe =( | |
Brian35 Profil : New Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
melbourne Profil : Penguin |
Moi c'est l'orthographe, ça fait vraiment très pro
| |
mlbcreation Profil : New Penguin | | |
| |