| Mafia Je vais la ou la vie me mène , la ou mes pieds me Profil : New Penguin | | |
Mafia Je vais la ou la vie me mène , la ou mes pieds me Profil : New Penguin | Up Pourrai-je être plus précis | |
Mafia Je vais la ou la vie me mène , la ou mes pieds me Profil : New Penguin | Up S'il Vous plait | |
Mafia Je vais la ou la vie me mène , la ou mes pieds me Profil : New Penguin | | |
Mafia Je vais la ou la vie me mène , la ou mes pieds me Profil : New Penguin | | |
Cindows Profil : Modo | Pourrais-tu poster les icônes sur le forum afin de pouvoir y avoir accès sans créer de compte sur ton forum ? Ce serait apprécié et je pourrais peut-être bien t'aider Edit: Je vois finalement tes icônes dont tu parles et je crois être capable de répondre à ta demande. Je te ferai voir le résultat dès que possible  Edit 2 : Voici donc la version de l'icône pour nouveau message: http://www.casimages.com/img.php?i [...] 440887.gif Voilà donc je n'ai pas réussi à faire mieux que ceux dont tu dispose déjà étant donné la taille petite demandée (30x30 pixels) Cependant, si cela te convient tout de même (cela m'étonnerait) je serai prête à poursuivre ta demande jusqu'au bout  | |
Mafia Je vais la ou la vie me mène , la ou mes pieds me Profil : New Penguin |
Tout d'abord merci d'avoir eu le courage de répondre a ma demande , ca me fais très plaisir et oui ca me convient malgré leur taille la qualitée est meilleur que sur les anciens dispos sur le forum de mon équipe , sans vouloir être trop pénible , setai-il possible d'en avoir plutot un en Jaune pour nouveaux message et pour anciens message en rouge comme l'original Merci d'avance
Ps: Au Fait avec quel logiciel fais tu la conversion png par gif ? car je n'ais jamais réussi a avoir une qualitée on l'on voit nettement le contour du fantôme du logo | |
Mafia Je vais la ou la vie me mène , la ou mes pieds me Profil : New Penguin | Bon je suis encore pénible , excuse moi mais pourais tu le faire en jaune doré ? Et oui il faudrait si possible les icones de ;Annonce ( le rouge avec un i au milieu) ; Pas de nouveaux messages [ verouillé ](le rouge avec un cadenas); Post-it ( le rouge avec un point d'eclamation au milieu ); Nouveaux messages [ Verrouillés ] ( le jaune avec un cadenas) ; Sujet déplacé (un a moitié de gauche rouge ; a moitié de droite jaune avec un fleche se dirigant de Gauche a droite ) Message édité par Mafia le 06-07-2009 à 20:03:30
| |
Mafia Je vais la ou la vie me mène , la ou mes pieds me Profil : New Penguin | magnifique , i love you ^^ je peux te faire un header ; avatar ou sign quand tu veux =] | |
Cindows Profil : Modo | Je vais retenir ton offre au cas où  | |
| |