| ZatchBell68 Profil : New Penguin | Bonjour, Avant tout j'adore votre site, il est vachement pratique mais bon avec tout sa je reste une bille en graphisme tout comme en anglais alors je suis venu pour savoir si vous pouviez me faire quelque images de rangs. Je voudrais des images dans se style  Bon pas a l'identique non plus Mais dans le même style, mais avec la même taille. Texte a mettre : _Staff #4169E1 _Chef d'Equipe #4169E1 _Technicien OS #008000 _Technicien Réseaux #008000 _Technicien Téléphonique #008000 _Développeur #FFD700 _Graphiste #FFD700 _Traducteur #FFD700 _Rédacteur #800080 _Animateur #800080 Sa serai vraiment cool. Bonne journée a tous Cordialement, ZatchBell68
Message édité par ZatchBell68 le 21-10-2009 à 14:48:23
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Coucou! Alors, je veux bien m'en occuper, mais j'ai juste une question: Les couleurs que tu donnes pour chaque boutons, c'est la couleur du bouton ou du texte? Sinon, je t'ai fait un premier jet en plusieurs couleurs: 

Je peux arrondir les bords, changer les couleurs, la police... Ah oui, justement, la police : celle là te plaît ou tu en veux une autre? Tu peux en choisir une sur Dafont. 
Message édité par Hover le 21-10-2009 à 15:07:25 ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | Oua comme c'est rapide. Merci a toi de prendre a charge ma demande c'est vraiment cool. _Ben pour la police moi sa me va nickel simple ou une un peu plus comme l'image que j'ai donne c'est possible je vois pas trop la quelle c'est _Pour la couleur c'est pour le texte c'est vrai j'ai pas pense a la couleur du fond zut. Un fond transparent c'est possible? Comme sa je me prend pas la tète a choisir. _Puis peut-être un peu plus arrondie Message édité par ZatchBell68 le 21-10-2009 à 15:22:17
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Ok je te fais sa. Je te donne des nouvelles ce soir ou demain soir . ---------------
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | J'ai déjà fais quelques petits changements:
 Voila, par la suite, si tu voudras changer la couleur de fond des boutons, il faudra faire ceci: Avec Gimp: Tu ouvres le psd que je vais te donner à la fin du message, Tu click droit sur "calque 1" dans la fenêtre des calques, Tu fais "Alpha Vers Selection" Tu remplis de la couleur de ton choix avec le pot de peinture, Et tu enregistres en png (pas en jpg car sinon la transparence n'est pas gardée ). Avec Photoshop: Tu ouvres le psd, Tu cliques gauche sur "Calque 1" dans la fenêtre des calques Tu fais "Selection" =>>> "Récupérer la Sélection =>>> Ok. Et tu remplis de la couleur de ton chois avec le pot de peinture. Et tu enregistres en png.  Le Psd (0.17MB) Si tu veux encore quelques changements, n'hésite pas à me le dire, je te modifie le Psd. Dès que j'ai ta réponse, je te donne tout les psd.
 Message édité par Hover le 21-10-2009 à 15:54:12 ---------------
| |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | Ouais nickel j'adore je prend! | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin |
Ok, bah c'est parti . ---------------
| |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | Je crois que je vais te rendre ding dsl mais la je viens de tester mais enfaite tu peu mettre le texte en noir et mettre par contre les couleurs que j'ai donner en fond si possible bien sur car j'arrive pas a modifier le texte sur le psd
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Ok , mais ne t'inquiète pas je n'avais pas encore commencé, j'étais entrain de finir mon boulot pour demain ^^. Et comme sa tu n'auras pas a modifier les psd, et donc c'est mieux et plus rapide pour toi . Je te les passe dans la soirée . Message édité par Hover le 21-10-2009 à 16:39:00 ---------------
| |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | Ouais c'est cool merci.
Puis travail bien
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Terminus, tout le monde descend!           
Message édité par Hover le 21-10-2009 à 17:03:47 ---------------
| |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | Tu gère sérieux.
Peut te demandé encore 3 trucs mais j'ai vraiment pas d'idée sur se que je veux.
En fait j'ai besoin d'un logo pour mon site mais je sais vraiment pas dans quel style. C'est un site de support sur l'informatique, réseaux et la télécommunication.
Ainsi qu'un petit bouton de publicité avec une bannière.
Tu peux me faire sa ou du moins une bonne idée. | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Tu ne peux pas trouver un logo qui te plaît bien pour s'en servir comme base? Et là, avec les explications que tu me donne, je ne vais pas aller loin, il me faut quelques petites indications:
- Le nom du site
-le style de logo
-les dimensions
-les couleurs
Réfléchit à tout sa, et je pourrais tenter quelque chose . ---------------
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Voilà un premier jet pour le logo, mal fini, pixellisé, mais tu en pense quoi ( juste l'idée de base)?
 Message édité par Hover le 21-10-2009 à 21:03:31 ---------------
| |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | J'aime beaucoup c'est une tres bonne base | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | | |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | Bonjour,
Comment va aujourd'hui?
Te prend pas trop la tête non plus lol un truc simple
Mais merci. | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | une petite avancée dans ma nouvelle idée, que je trouve beaucoup mieux :  (click) Il y a encore pas mal de trucs a faire et c'est pixelisé.  Message édité par Hover le 23-10-2009 à 22:05:17 ---------------
| |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | Bonjour,
A ya je préfère largement cela a vraiment beaucoup de charme.
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | | |
ZatchBell68 Profil : New Penguin | Hello,
Je prend. Vraiment un travail magnifique  | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Ok, je te fais le bouton maintenant? ---------------
| |
| |