| Flopinou Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Oui Lorsqu'on passe la souris sur le bouton que le texte devienne le même texte mais souligné ... | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |  ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Comme cela oui  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Leo killer tu t'en sort ? Si tu as besoin d'aide pour plus d'infos hésites pas. | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Est ce que je pourrais avoir ce que tu as déjà fait pour que je le présente aux membres de l'association ? | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Amis du jour, bonjour.
J' ai été sans internet durant près d'une semaine et demi suite à un changement de FAI, mais je suis de retour, et je me remets au travail !
Désolé pour le délai, je poste un avancement dans la soirée. ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Pour les flux RSS je suis pas sur d'en avoir besoin. en revanche la connexion et la recherche parfait  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Parfait, je suprimme le RSS, je finis la shoutbox, les prompt de recherche et de connexion, et je crois que ce sera bon pour le design ! A moins, bien sur qu'il n'y ait d'autres choses à rajouter ?
Qu'en pensent les membres de ton assoc' ? ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Et bien ils ont pas l'air mécontent au contraire Tout est ok j'attend la version finale  | |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | C'est toujours d'actualité ? | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Leo_killer es tu là ? lol | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Comme cela fait un mois j'aimerais des news ... Merci d'avance. | |
| |