| Flopinou Profil : Big Penguin | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Est-ce que tu peux donner le lien de ton site pour voir de plus près ? Merci. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Je n'ai pas encore créer le site .. C'est un site de tennis de table que je souhaite créer c'est encore un prototype que je souhaite avant de le lancer  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Comme personne ne travaille dessus je demande aux modos de lock ma demande.
Ça sert a rien d'encombrer le forum. | |
bzez Profil : New Penguin | Je vais te le faire... Tu veux quoi comme couleurs ? Des adresses de sites que tu aimes ?
Message édité par bzez le 23-07-2009 à 20:20:43
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Pour le carré en bas à droite, pourquoi ne pas mettre une pub (Google Adsense par exemple) ! ---------------

| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Y a-t-il des contraintes de largeur/hauteur du site, des images, du header ? Peux-tu pointer des liens vers des exemples de ce que tu aimes ? ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Pour les couleur j'aimerais que tout le site tourne autour du bleu svp ... J'ai trouver quelques sites qui me plaise je vous les fait parvenir : - http://www.pinkspace-relooking.com/index.html - http://www.nouky.fr/fr.php - http://www.wix.com/ Je crack surtout pour le dernier site  Aucune contrainte de largeur ni quoi que ce soit j'aimerais un site qui soit flexible : utilisable pour n'importe quel résolution d'écran. Merci pour les intéressés ! Message édité par Flopinou le 28-07-2009 à 00:32:35
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Est-ce que ça va comme infos supplémentaire ?
Je reste à votre disposition pour plus d'infos. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Voilà une première version :
 Attention, rien n'est fini, en particulier la shoutbox ! Excusez au passage l'excentricité dont je peux faire preuve au niveau du remplissage, mais Racine, Corneille et Shakespeare sont tellement plus agréables à lire qu'un Lipsum  J' ai besoin de savoir : - Si il faut un formulaire de recherche. - Si il faut un formulaire de connexion. - Quelles images vous voulez utiliser pour les six liens du dessous. - Quel titre afficher sur le header. (Juste CATT, ou plus ?) - Quel script sera utilisé pour la shoutbox, à moins que vous ne comptiez le créer vous-même - Si ça plait, accessoirement.  Message édité par leo_killer le 03-08-2009 à 07:55:53 ---------------
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Alors je commence par te féliciter j'aime bien dans l'ensemble le hic reste le fond c'est la seul chose qui me plait le moins ... Le formulaire de recherche j'aimerais bien un intégrer un oui car les articles seront sous forme de base de données. Un formulaire de connexion également pour que les rédacteur des articles puisse s'identifier pour les rédiger. En ce qui concerne les image celle ci me vont bien je mettrais par la suite les miennes. Dans le header j'aimerais qu'il soit affiché "Comité de l'Ain de Tennis de Table" seulement. Pour la shoutbox aucune idée. Je voudrais juste une ligne au dessus de "taper votre message" qui serait " Pseudo" pour que lorsque que l'utilisateur envoi son message il soit reconnu par les autres. Encore merci  Message édité par Flopinou le 04-08-2009 à 00:42:59
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J'ai été absent les derniers jours et n'ai malheureusement pas eu le temps de signaler mon départ en raison de son caractère imprévu. Je commencerai les modifications dès demain. Le flash n'est absolument pas un problème pour moi, donc, à moins que ce n'en soit un de votre coté, je peux l'utiliser pour un menu animé. Si c'en est un, je tenterai quelque chose en JS. Message édité par leo_killer le 09-08-2009 à 22:52:08 ---------------
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Ben j'aimerais éviter le flash car je ne connais rien en flash donc c'est difficilement éditable de mon coté tout ce qui est codé je comprend mieux lorsque j'ai une base pour m'appuyer...  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bon, j'ai mis du bleu  Ce qui est en transparence sera modifié.
 Message édité par leo_killer le 13-08-2009 à 19:35:02 ---------------
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | La page d'accueil me convient parfaitement je mettrais par contre la shoutbox de la même couleur si c'est possible.
Mais le style me plait  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Est ce que ça serait possible pour les news de voir paraitre les deux première ligne de la news puis d'avoir un bouton en dessous de ce style avec marqué " Lire la suite " ?
J'aimerais que ce bouton se souligne lorsque la souris passe dessus si c'est faisable.
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Tu veux que le texte se souligne ? ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Oui Lorsqu'on passe la souris sur le bouton que le texte devienne le même texte mais souligné ... | |
| |