Bonjour,
J'ai commencé il y a plusieurs mois, un site de jeu virtuel, plus précisément de gestion médiéval/fantastique (http://www.dy-nastee.com). Le jeu sera entièrement gratuit (peut-être de la publicité pour éviter que je perde de l'argent avec le serveur). Le projet a été mis sur pause toute l'été, mais il est tout de même avancer. Pendant cette pause, j'ai eu beaucoup le temps d'y réfléchir et certaines bases sont à refaire. Le véritable défaut étant le design que j'ai fait qui est plus qu'affreux. C'est pourquoi que depuis plusieurs jours, je cherche à faire un nouveau design, mais je trouve (et j'ai toujours trouvé) difficile de faire un site à thème médiéval, vieux ou/et fantastique, surtout avec les contraintes que je suis fixé.
C'est la raison pour laquelle depuis plusieurs semaines je cherche à en refaire un nouveau, mais par manque de chance ou plutôt d'habileté, je incapable de faire le design que je veux. C'est pourquoi j'ai pensé à demander votre aide. Le but étant de faire un .psd ou fichier équivalent (selon votre logiciel), je suis capable de m'occuper du découpage de celui-ci.
Ce que je veux étant assez précis tout de même, car je sais qu'après découpage, il sera à largeur fixe, de même que je voudrais qu'il n'y ait pas de menu à gauche ou à droit, mais une speedbar. De même qu'un block en haut permettant de mettre le formulaire de connexion que je vois bien juste à côté du logo, logo qui sera sans doute seulement le nom du site avec son slogan, le principal sera mis dans le header. Comme la largeur est fixe, il faut aussi un fond pour le site. Bien attendu, le plus dure selon moi, c'est que cela doit respecter le thème du site, donc être dans le vieux ou médiéval ou fantastique (ou un thème de la sorte).
Je sais que je demande beaucoup et que j'ai peu de chance de trouver quelqu'un qui désire m'aider, mais j'essais tout de même. D'ailleurs j'ai déjà poster un message sur un autre forum pour tenter de trouver quelqu'un, bien qu'aucune réponse ait été donné jusqu'à maintenant, mais comme c'était plus un forum de développeur que de graphisme, c'est sans doute la raison. Vous pouvez tout de même voir mon post ici, il y a plusieurs différences dans les descriptions.
Merci
Message édité par harcher81 le 05-10-2009 à 01:28:58