| loudi Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! Voila je fais partie d'une assoc pour l'intégration de nouveaux élèves dans mon école et nous aimerions bien avoir une jolie mascotte pour cette assoc. Je vous explique le truc. Le théme de l'intégration c'est "Il était une fois dans le Nord Ouest" (je suis en Normandie ^^). Donc l'idée c'est cow-boys, indiens, cactus ! Mais de plus on est en Normandie .... vous voyez la vache Normande ? Ben voila l'idée qu'on aimerai voir réaliser c'est une mascotte de vache (debout comme un humain ou en position vache) avec un chapeau de cow-boy et un brin d'herbe ou de paille. C'est l'idée de base. Après si des détails vous viennent à l'esprit (genre si elle est debout lui rajouter des pistolet de cow-boys, etc ...) .... Pour le style de l'image le top du top ca serait comme ca
(jsais pas comment on appel ce type de graf, jsuis un noob ^^). En tout cas si quelqu'un peut me faire le moindre petit essai, le moindre petit dessin ca serait super top ! En vous remerciant d'avance Loudi  | |
loudi Profil : New Penguin | On a droit aux up sur ce forum ? | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Oui tout-à-fait. Pour la fréquence, on préfère les semaines que les jours.  Bonne chance pour ta demande !  | |
loudi Profil : New Penguin | Salut à tous ! Alors, une amie à moi à dessiner une mascotte qui pourrait pas mal passer ! En revanche elle mérite un peu de correction, si possible de "vectorielisation" (ca se dit ?), et ca serait top si on pouvait la crystalliser (c'est à dire comme le dessin que je posté au dessus, nan ?) .... Mais je sais pas trop faire .... si yen a qui se le sente .... Ca serait super pour moi ! Merci d'avance Image vache Voila ++ | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Bon aller, puisque tu fournis une base, j'vais te le faire demain (flemme d'allumer le mac là)  | |
loudi Profil : New Penguin | Trop cool merci beaucoup ! :smile::smile: | |
loudi Profil : New Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Juste pour te montrer où j'en suis de ta mascotte... Ca avance, je te tiens au courant.  | |
loudi Profil : New Penguin | Mais c'est enorme !!! Genialissime ! Merci beaucoup pour le superbe travail que tu as deja accompli ! Je montre ca aux autres membres de l'assoc (ils vont être content !!!!! et je te tient au courant si ya quelque chose a changer ! En tout ca beau boulot pour le moment ! Merci encoreeeeee +++ Loudi | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Je te le montrais juste pour te dire que ça avançait, hein, c'est pas du tout fini.  Je vais rajouter un peu de tâches noires sur les "mains", une petite fumée sur les pistolets, et refaire un peu les ombres/volumes. Peut-être supprimer le contour noir, je sais pas encore. Ensuite, je crystallise (c'est ce que tu voulais il me semble).  M'enfin tu as déjà une idée de ce que ça va donner comme ça.  | |
loudi Profil : New Penguin | Merci beaucoup encore !!! Tient moi au courant des avancements dans ce cas  +++ | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Excuse moi, ça a pris du temps de finir complètement. En plus ça faisait un petit moment que j'avais pas crystallisé une mascotte, alors ça n'a pas été tout seul... J'espère que ça te plaira, voici le résultat : | |
loudi Profil : New Penguin | Jsuis en retard pour aller en cours, je rep ce soir ^^ ! En tout cas c'est extra, enorme, geniallissime ! Merci beaucoup pour tout ! A ce soir mdr  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
hybus Profil : Penguin | Superbe t'a chtite vache elle est top si je peux me permettre juste un petit défaut c'est au niveau du haut du crâne de la vachette et le chapeau j'aurais plus mis la visière en avant et crée une hombre au niveau des yeux si tu vois ce que je veux dire, mais je chipote : whistle:  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Oui en effet tu as raison, ça rendrait surement mieux.  Je peux le refaire sans soucis.  EDIT : Et merci à toi bien sur, pour ton commentaire !  | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro |  Mais c'est qu'elle a du talent, notre 'tite Fagoon, en plus d'être modo.. Le prends pas mal, je te taquine  Perso, je suis pas trop amateur de "vaches", mais la réalisation est exemplaire Good job ! | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Citation :
 Mais c'est qu'elle a du talent, notre 'tite Fagoon, en plus d'être modo.. Le prends pas mal, je te taquine 
|
 Merci à toi ! Et oui que veux-tu, une main de velours dans un gant de fer.  Citation :
Perso, je suis pas trop amateur de "vaches", mais la réalisation est exemplaire Good job !
|
Re-merci, c'est fort aimable.  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Merci à toi ! Et oui que veux-tu, une main de velours dans un gant de fer. 
|
Je rêve, la réattribution de la célèbre phrase... Trop fort :^^: | |
loudi Profil : New Penguin | I'm sorry, en pleine periode d'exams :s . J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais dès que j'en ai un peu je m'occupe de cette superbe mascotte ! Merci encore  ++ | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Est-ce que c'est mieux comme ça ?  | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | C'est beaucoup mieux avec la "visière" qui redescend devant, en effet... Superbe création, Fagoon , malgré qu'on distingue le "raccord" du calque de la visière avec le reste du chapeau à ses extrémités (la différence de teinte est nette au lieu de se faire en dégradé)... Mais là, je chippotte bien entendu  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | C'est fait exprès ça.  C'est pour montrer qu'il s'agit d'un revers, je ne voulais pas la même couleur que le "fond" du chapeau.  | |
hybus Profil : Penguin | Perso rien à dire c'est superbes bravos  | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Merci pour cette petite précision  Je reste de toute façon sur ma 1ère impression : superbe !  | |
| |