| maceio Profil : New Penguin | Bonjour à vous, je suis vice-président d'une équipe de football d'entreprise, ( pour ne pas faire de pub, c'est la compagnie française avec la plus grande renomé ). Mon club existe depuis quelques années déjà et nous n'avons jamais eu de mascotte représentative de l'équipe. Comme vous pouvez vous en douter, étant une association sportive même d'une puissante compagnie, nos ressources sont moindre; même plus proche de zéro que d'autres choses; car seulement les installations nous sont mise à disposition et la débrouille fait le reste. J'aurais voulu savoir si un(e) graphiste pouvait transformer le désir de certains en réalité grâce à leurs talents qui est énorme.
En fait le plus gros de mon problème est le dessin, ce n'est pas une nouveauté, encore plus via un logiciel, car les idées sont là mais je suis vraiment très mauvais lors du passage à l'acte.
Nous avons un logo de la compagnie que nous aurions aimé transformer en quelque chose plus proche du milieu de football et surtout une vraie mascotte.
http://aviatechno.free.fr/crevette [...] _musee.gif
Nous voudrions dans la mesure du possible que cette mascotte reprenne les traits de la "crevette téléphoniste" que vous retrouverez sur cette page web http://aviatechno.free.fr/crevette/crev_sauces.php
Cet "hippocampe ailé" représente bien notre compagnie donc le club; nous aimerions l'avoir avec maillot bleu, short blanc, chaussettes rouges (comme l'équipe de France mais en beaucoup plus simplifié) et chaussures de foot noir ( que cela ressemble un peu à un joueur avec un ballon sous l'un des pieds); laisser libre court à votre imagination.
N'ayant en aucun cas la possibilité de rémunérer, la seul chose que je puisse proposer est de la publicité via notre site internet; www.afroissyfoot.footeo.com ( site offert pour les clubs affiliés FFF ), quelle soit pour le ou les auteurs ou biensùr pour CrystalXP; et ou durant les manifestations que nous organisons et participons. Cette mascotte n'a aucun but lucratif mais nous aimerions la voir apparaître sur notre site.
J'espère avoir été assez explicite et surtout que ce projet plaise à quelqu'un.
Je vous remercie d'avance de votre attention et surtout chapeau bas pour toutes vos créations.
Leonardo Message édité par maceio le 29-01-2009 à 04:47:14
| |
maceio Profil : New Penguin | Crystallien, Crystallienne ;venant de temps à autres vous rendre visite afin d'observer l'évolution des nombreuses réponses que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant (zéro au total ) ; mais surtout être subjugué par la qualité de votre travail; je donne signe de vie pour peu être attirer l'attention à propos de ma mascotte.
Merci d'avance, Leonardo. Message édité par maceio le 21-02-2009 à 18:47:48
| |
maceio Profil : New Penguin | Toujours pas d'intéressé(e)!!!!! Message édité par maceio le 23-03-2009 à 02:07:44
| |
maceio Profil : New Penguin | Ne voulant pas trop souvent vous embêter, je me permet une nouvelle de donner signe de vie afin d'attirer l'attention sur ma requête.
Merci d'avance | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Excuse moi je ne comprends pas très bien : c'est une crevette ou un hippocampe que tu demandes ?
EDIT : après réflexion, il doit s'agir d'un hippocampe. Mais comment veux-tu qu'on lui mette des chaussettes ? J'avoue que j'ai un peu du mal à imaginer bien ce que tu veux.
Tu veux la même position que la "crevette téléphoniste" mais sans le téléphone, avec un équipement de footballeur ? C'est ça ?
Si tu me donnes un peu plus de précisions, je me lancerais probablement dans un essai.  Message édité par Fagoon le 06-06-2009 à 13:06:25 ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
maceio Profil : New Penguin | Je suis désolé pour le laps du temps entre ton post et ma réponse, mais l'organisation de notre tournoi m'a pris beaucoup de temps.
Pour ce qui est de la mascotte nous voudrions quelle est l'apparence de la "crevette téléphoniste", avec ou sans maillot de football à nos couleurs ( voici les codes couleurs officiel de notre compagnie : #F42941 et #002740 ), le corps en bleu et si maillot en rouge; avec si possible un ballon à la place du combiné téléphonique ou ailleurs ( au plus simple pour vous ); plus besoin de short, chaussettes, jambes ou autres.
Je voudrais déjà te remercier pour ton attention et si tu as besoin d'un quelconques renseignements, n'hésite pas je reviendrais plus souvent pour consulter. Encore merci. Message édité par maceio le 19-06-2009 à 04:16:11
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
maceio Profil : New Penguin | C'est déjà magnifique, je ne sais pas quoi te dire pour te remercier. | |
maceio Profil : New Penguin | Bonjour à toi Fagoon, lors de la première réunion de mon club pour la saison 2009/2010, je me suis permis de présenter la mascotte que tu réalises. Toutes les réactions ont été unanime, une merveille!!!!!
Alors j'imagine que lorsqu'elle sera fini tu devrais avoir un fan club énorme.
J'espère à bientôt. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Fagoon !
Elle est bien marrante cette mascotte avec ses yeux de cartoon.  ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Merci !
D'ailleurs je l'avais encore un peu améliorée depuis, j'avais rajouté des nervures à la nageoire dorsale (mais je n'ai pas ma mascotte sous la main là).
Manque plus que les attributs de foot... ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
| |