Entraide Graphique : Scoffy Exposition Graphique : MangaMaster Bar / Espace détente : Alrim et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Demande] Création d'une image pour étudiant en protection civile

n°60012
aramis671
Profil : New Penguin
Posté le 21-09-2008 à 01:17:00  

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet de création de T-shirt pour des étudiants en licence Protection Civile et Sécurité des Populations, nous souhaiterions pour l'arrière du T-shirt une image un peu humoristique représentant l'aspect Sécurité des populations ou protection civile.

un peu dans le même état d'esprit des étudiants en DUT Hygiene Sécurité et Environnement avait réalisé ceci ==> ici <==. Mais ceci ne correspond pas tout à fait à l'optique protection des populations.

Si vous avez des idées, créations à proposer, n'hésitez pas !

D'avance, merci beaucoup  :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-09-2008 à 01:17:00  

answer
n°60013
Xenia-Ectoplasm
Posté le 21-09-2008 à 12:45:24  

Bonjour, aramis671,

Je voudrais savoir si, pour ton T-Shirt, tu avait déjà un slogan comme "Hygiène, Sécurité, Environnement" ??
Est ce que tu en as un nouveau, dois je reprendre celui ci ou laisser fonctionner mon imagination (si elle me le permet  :lol: ) ??

Amicalement, Xenio.

answer
n°60016
aramis671
Posté le 21-09-2008 à 20:04:41  

Citation :

Bonjour, aramis671,

Je voudrais savoir si, pour ton T-Shirt, tu avait déjà un slogan comme "Hygiène, Sécurité, Environnement" ??
Est ce que tu en as un nouveau, dois je reprendre celui ci ou laisser fonctionner mon imagination (si elle me le permet  :lol: ) ??

Amicalement, Xenio.

Salut, et merci pour le temps que tu vas consacrer.

En faite, comment expliquer... Nous ne sommes plus étudiant en DUT hygiene sécurité, mais étudiant en Licence Protection Civile. Le l'image du t-shirt était juste là pour illustrer l'état d'esprit (style humorstique) du dessin.

On souhaiterai un dessin plus accès vers la protection des population que vers l'aspect sécurité et environnement.

On ajoutera par nous meme l'inscription "Protection Civile et Sécurité des Populations" ; sauf si tu veux le faire

à travers ce topic, on cherche juste un dessin.

J'espere que mon explication est clair... N'hésite pas à me redemander si tu as besoin de plus d'info :wink:

Merci

answer
n°60030
aramis671
Posté le 27-09-2008 à 04:20:55  

up  :whistle:

answer
n°67194
Xenia-Ectoplasm
Posté le 08-11-2008 à 18:53:51  

Je m'excuse franchement de ne pas avoir repondu a tes precisions mais ces derniers temps j'étais occupé !  :neutral:  
Bon alors : ton message se base plus sur le rôle des tout ce qui tourne autour de de celui de la police, gendarmerie ... Si je comprends ??

answer
n°67264
aramis671
Posté le 09-11-2008 à 23:28:49  

Xenia-Ectoplasm a écrit :

Je m'excuse franchement de ne pas avoir repondu a tes precisions mais ces derniers temps j'étais occupé !  :neutral:  
Bon alors : ton message se base plus sur le rôle des tout ce qui tourne autour de de celui de la police, gendarmerie ... Si je comprends ??

Merci de ton aide, mais on a réussi à obtenir qqchose de pas mal.

Bonne continuation
a++

answer

Aller à :
Ajouter une réponse