| loveli Profil : New Penguin | Bonjour à tous Cela fait maintenant 2 ans et demi que je joue a Wow avec ma compagne, et j'avoue en avoir un peu marre des signature préfabriqué. Je souhaiterai donc que l'on me fasse 2 signatures : 1 pour un prêtre, l'autre pour un mage Je n'ai pas de prérequis de fond, ni d'image. Je préfére donner libre court à votre imagination. Seul demande sera pour la police de la signature mage ( http://www.dafont.com/chopin-script.font ). Une taille standard pour les 2. (ex:http://www.wowsignature.com/upload/sign-loveli.png). Notre Guilde s'appelle Accendium, se nom devrait figurer sur les 2 signatures. Le prêtre se nomme : Lovelï Le mage se nomme : Yternity Se sont 2 humaines blondes. Le but de ses signature étant d'être beau graphiquement, je désirerais qu'elle fasse ressortir les cotés "magiques" des personnages. Le prêtre, angélique, bienveillant, oeuvrant pour la Lumiére. Le mage, maîtrisant le feu et la glace, démonstratif de puissance. Merci par avance a tout ceux qui se pencheront sur ma demande. En vous souhaitant un bon dimanche.^^ | |
nain-connu Profil : Penguin | Salut, J'ai fait le prêtre (enfin plutôt LA pretre puisque c'est une femme si j'ai bien compris). J'ai pris une autre police, vu que le "Chopin Script" est réservé pour le mage (une femme aussi c'est ça ?) Donc voilà le résultat, j'espère que ça te plaie Loveli.gif C'est une aurore boréale, donc pour la lumière, l'effet angélique, c'est good pour moi. Dis moi ce que tu en pense, et aussi, des idées pour le mage, car j'en ai mais le résultat est vraiment moche
| |
loveli Profil : New Penguin | Citation :
Salut, J'ai fait le prêtre (enfin plutôt LA pretre puisque c'est une femme si j'ai bien compris). J'ai pris une autre police, vu que le "Chopin Script" est réservé pour le mage (une femme aussi c'est ça ?) Donc voilà le résultat, j'espère que ça te plaie Loveli.gif C'est une aurore boréale, donc pour la lumière, l'effet angélique, c'est good pour moi. Dis moi ce que tu en pense, et aussi, des idées pour le mage, car j'en ai mais le résultat est vraiment moche 
|
Merci beaucoup, cela me plait énormément. Pour le mage, c'est bien une femme. Avec la notion du niveau 70 pour elle ainsi que sa classe (mage) Quand aux idees une petite photo d'humaine sur un fond dégradé entre couleurs feu et givre serait top En tout cas merci beaucoup pour le travail sur le prêtre^^ | |
nain-connu Profil : Penguin | Voilà voilou, La 2e signature donc, je t'en ai fait 2, une plus simple et une que je prefère quand même, c'est la seconde, enfin à toi de voir si ça te vas, n'hésite pas à dire quelque chose Yternity.gif Yternity2.gif
| |
loveli Profil : New Penguin | [citation][nom]nain-connu a écrit[/nom]Voilà voilou, La 2e signature donc, je t'en ai fait 2, une plus simple et une que je prefère quand même, c'est la seconde, enfin à toi de voir si ça te vas, n'hésite pas à dire quelque chose Yternity.gif Yternity2.gif Personnellement je les trouve très bien toutes les deux. Ma femme a cependant une question : est-ce possible de garder le fond de la 1ere signature, et de mettre à la place du personnage celui ci ou quelque chose de ressemblant. Ainsi qu'inverser les couleurs d'écriture (bleu du coté rouge et inversement)

Sinon se n'est pas trop grave c'est déjà un superbe travail je trouve. Merci pour le temps passé. | |
nain-connu Profil : Penguin | No problem, surtout pour la 1ere ^^ (c'est moins pénible à faire ). Je te l'envoie dans 10min
| |
nain-connu Profil : Penguin | Voilà, alors je viens de me rendre compte que la main à droite est découpée avec un objet, si tu le veux sans, je te ferai la signature demain, tu me le dis, et si tu veux que je change des trucs aussi Yternity.gif V'là !
| |
loveli Profil : New Penguin | Merci beaucoup, elle la trouve génial! Bon boulot, en vous souhaitant une trés bonne fin de soirée. | |
| |