couleur de fond: ce qui va le mieux pour qu'on ne voit pas les différence de couleur essayer de les superposée Personnage a incruster : ikki (au millieu[premier lien] en enlevant les textes) et naiki (des deux côte) Texte à écrire au milieu : Welcome To Nightmare (écrit avec Blood Omen sur dafond.com et si possible en penché en rouge foncé ou en violet se qui va le mieux, mais avec une plus grande police que la deuxième) Texte à écrire en bas à droite : APOCALYPSE NOW (écrit avec XXII Scratch sur dafond.com en argenté) Taille de l'image : 400x150
En espérant que vous aillez toutes les information qu'il vous faut.
MERCI d'avance
GoogleAds
Posté le 18-05-2008 à 14:09:36
Snowspire
Profil : New Penguin
Posté le 22-05-2008 à 19:21:33
Il y a personne pour me répondre ??? Aller il doit bien y avoir quelqu'un !! "UP"
raverghost
Profil : Top Penguin
Posté le 22-05-2008 à 21:13:45
Snowspire
Posté le 22-05-2008 à 21:29:03
Merci pour les signatures elles sont superbe
Snowspire
Posté le 24-05-2008 à 11:17:00
J'aurais encore besoin de votre aide pour une autre signature il faudrait que le fond soit comme celle-ci: http://www.bankai-team.com/ en fait ce que j'aimerais c'est que l'image bouge comme ça.
écrire "la pulsion meurtrière qui bat en nous c'est" en Blade 2 et "l'Instinct" en haAJJA ou en Isabella sur dafont en haut de l'image ce qui va le mieux et de couleur Blanche (dans ces tons la) et en bas à droite "Snowspire" en Drakon sur dafont, en rouge sang foncé (je sais pas si ça existe )
Merci
Snowspire
Posté le 26-05-2008 à 12:29:35
Il y a personne pour s'occuper de ma demande ?
Snowspire
Posté le 28-05-2008 à 19:36:19
j'ai fait un autre topic pour la dernière demande de signature