| boulkik Profil : New Penguin | Demande : Salut a tous, voila je fait appel a votre talent et a votre créativité pour réalisé le logo de ma team d'électro danceur (tecktonik pour les incultes ^^). Présentation du Projet : Le logo doit montrer qu'il sagit d'une team d'electro danceurs, libre a vous aprés d'exprimer votre créativité. Il ne faut par contre pas qu'il y apparaisse l'aigle tecktonik. Il faut aussi que le logo est un rapport avec le nom d'elixsis qui est une inspiration du mot elixir et donc faire paraitre des choses concernant ce thème (flacon, piqure, fluide, drogue...), Elixsis serait en quelque sorte une drogue, un elixsis qui nous ferrai dancer, bouger vivre mdr Smile . Il faut que le logo soit d'une couleur qui flash, rose fluo me semble pas mal Smile Taille : Assez importante ainsi que la résolution. Pour que par la suite si l'on souhaite faire des tee shirt avec ce logo il soit exploitable pour l'impression et donne une qualité maximum. Police souhaitée : Libre a vous, il faut qu'elle s'intègre bien a la créa, qu'elle est rapport avec les thèmes. Qu'elle soit lisible également. Texte : "Team Elixsis" (Disposer le pour que l'on voit surtout "Elixsis" Image(s) : Voici 2 / 3 truck que j'ai fait qui pourront peut etre vous aidez dans votre inspiration: http://img508.imageshack.us/img508/8262/flaconmodif3cy1.jpg http://img340.imageshack.us/img340/9301/teamelixsisdb1.jpg http://img340.imageshack.us/img340/5060/elixsiskx0.jpg Thème: Team de Dance Electro, tecktonik, Elixir, Drogue... Voila merci bien a vous Smile A oui si vous voulez plus d'informations, passez sur le blog de la team : http://elixsis.skyrock.com/ et/ou contactez moi a : boulkik@hotmail.fr Aller a++ all | |
boulkik Profil : New Penguin | up  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Les tee-shirts sont-ils destinés à la vente ? | |
boulkik Profil : New Penguin | Non, les tee shirt sont réservés aux membres de la Team. | |
cybernetik Profil : Top Penguin | je n'ai pas reussi a faire la seringue mais j'ai essayé un petit truc que je vois bien sur un t shirt a l'avant : j'espère que ça te plaira 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | cybernetik a écrit :
je n'ai pas reussi a faire la seringue mais j'ai essayé un petit truc que je vois bien sur un t shirt a l'avant : j'espère que ça te plaira 
|
jaime bien moi en tout cas ... c'est fait sous Gimp . Dubon par hasard tu n'es pas alsacien ? j'ai l'impression d'avoir déjà vue ta tete quelque part .... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | oui, tu peux faire des trucs que t'imagine même pas avec powerpoint 2007 (ca arrive pas à la plus petite cellule d'un doigt de pied à photoshop quand même, mais c'est vraiment pas mal ) exemple, fait sous powerpoint 2007: | |
dwi6 Profil : Penguin | Un p'tit essai avec une modélisation 3D de la seringue et des gélules (donc rendu extensible "à l'infini" pour une qualité à l'impression bien meilleure que celle présentée) : 
| |
boulkik Profil : New Penguin | Re desoler, j'adore ta créa dwi6, pourrez tu la faire en rose fluo pour voir ce que sa donne, et rajouter des étoiles pour que sa fasse "electro" ??? En tout cas moi jkiff bien du grand art  Citation :
ps:a mon avis il est plus de bordeaux
|
Oui je suis bien de Bordeaux  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | et la mienne, pas d'avis?  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Moi j'aime bien la tienne  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | merci  je vais la refaire entièrement  edit:refait avec des cachets  | |
boulkik Profil : New Penguin | | |
boulkik Profil : New Penguin | Je trouve cela vraiment sympa cybernetik et la effectivement je trouve que cela pourrai le faire sur le devant de nos tee-shirts Pourrez tu fait un truck? Remplacer "Team elixsis" par "Sprekix" et un autre avec "Boulkik" ?
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | désolé pour le double post: sprekix  | |
boulkik Profil : New Penguin | J'aime bien serieux, mais pourrez tu changer la police ? Car je la trouve pas super lisible... | |
boulkik Profil : New Penguin | J'aime bien serieux, mais pourrez tu changer la police ? Car je la trouve pas super lisible... et aussi rajouter quelque etoile peut etre? ps: desoler du double post  | |
dwi6 Profil : Penguin | La variante en rose avec des étoiles...  Je voulais essayer de mettre une silhouette du style de celle de ElectroDance Style et je me suis dit que tu pourrais peut-être fournir une image que vous auriez prise de l'un de vous (de profil pour que l'on voit bien la coupe de cheveux "typique" du mouvement Tecktonik et pourquoi pas avec une pose typique également). | |
cybernetik Profil : Top Penguin | avec des étoiles et une ouvelles police si la police te plait pas j'en ai d'autres, ou si tu en a une en vue dis moi laquelle  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | boulkik :
| |
boulkik Profil : New Penguin | -dwi6 : ta fait un super boulot, je crois que ma team a enfin un logo, le tien est magnifique, je te remercie énormément Par contre juste un truck, pourrais tu faire quelque chose pour que les "s" de "Elixsis" soient plus lisible car la on dirai un peu des "o" voila si c'est possible biensur  -cybernetik: toi aussi tu gère gavé tes créa seront au dos de nos tee shirts pour nos blazes par contre ca te dérange si je te demande d'en faire d'autre pour tous les membres car on est pas que 2 dans la team, faudrai que t'en fasse avec: -switgi -TiTouXe -TydjeK -Shoukette -ManAa Voila biensur si sa te dérange pas, et si tu vois une police qui te plais t'hésites pas (faut qu'elle soit lisible et dans le style electro) je te remercie pour ton superbe boulot. | |
| |