| Gaara35 Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
XXIII A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous Profil : Penguin | Mon dieu, avec quoi les gens réfléchissent t -ils ?  ---------------
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure..." William Blake
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | Oui je sais désolée mais je n'étais pas encore sur de faire une demande de signature
C'est pas non plus la fin du monde
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | C'est déjà un bon début!
Peux tu mettre en arrière plant une image?
Une manif par exemple! | |
Crousty Profil : Penguin | J'ai fait une petite tentative...
Variante avec une manif. (avec un peu d'esprit, on peut se dire que "Gaara35" sort du mégaphone! )
 Message édité par Crousty le 07-10-2009 à 21:05:43
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | Crousty je trouve ça super je vais prendre la deuxième!
Merci beaucoup!
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | Arf désolée mais je viens de me rendre compte que le rendu donne une signature où l'on arrive même pas à lire gaara35 tellement c'est petit!
Tu peux l'augmenter s'il te plait? | |
Gaara35 Profil : New Penguin | Si mais...comment le faire | |
Gaara35 Profil : New Penguin | Euuu... déjà je sais pas ce que c'est qu'un "soft de graphisme" ^^ | |
Crousty Profil : Penguin |  Bon, là c'est bien visible je pense ! ^^ Mais du coup on voit plus trop l'arrière plan... Sinon voilà un autre essai:
 Qu'en dis-tu ? Le cadre n'est pas jolie, mais ça doit pouvoir s'arranger... Dans le style avec des ailes :

Message édité par Crousty le 12-10-2009 à 22:02:36
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | Waw j'adore la deuxième signature mais toujours le même problème: la taille.
Sinon un cadre au coin rectangulaire serait parfait! | |
Crousty Profil : Penguin | C'est quoi le problème avec la taille ? Tu le veux à quelles dimensions ?
Désolé de répondre si tard, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours...
 Message édité par Crousty le 20-10-2009 à 12:38:03
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | | |
Gaara35 Profil : New Penguin | J'ai essayé tous les liens mais ils me mettent tous ça voir même rien du toutu... | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | C'est parce qu'il faut que tu prenne le premier lien et que tu le mette entre [img] et [/img] peut être comme si dessous :
 Message édité par Quidam le 23-10-2009 à 19:53:22
| |
| |