Alors je viens vers vous pour vous demander quelques conseils. ^^
Je suis toute débutante sur Photoshop, j'ai essayé plusieurs petits trucs et j'ai décidé de me mettre au boulot pour une signature wow de mon perso.
J'ai fait quelques petites choses, de la bricole surtout ^^ Mais j'ai des soucis avec mon texte. Je ne sais pas où le mettre, quelle police utiliser et tout ça. Ce que j'ai fait ne me convient pas vraiment. J'ai pas d'idée de comment arranger tout ça, et ce même en regardant quelques signatures...
Vu que vous êtes des experts en la matière peut être auriez-vous pu me conseiller Et puis, au pire critiquer mon travail ou dire ce que vous en pensez Merci de m'avoir lu en tout cas
Bonne soirée
GoogleAds
Posté le 23-09-2009 à 19:19:58
ShouG
http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin
Posté le 23-09-2009 à 21:23:59
Salut, pour ma part,je mettrais ton pseudoentre la tete de ton personage gauche et ton visage au droit des yeux d'une taille assez volumineuse
en se qui conserne les detail de a classe guilde et tout le reste je le positionnerais sur la bas de ta signature en dessous de l'image si tu veut un coup de main fait signe Sinon bon courage
---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
Rija
Profil : New Penguin
Posté le 25-09-2009 à 19:26:25
Merci de ta réponse ShouG Je vais essayer de faire comme ça, c'est vrai que j'avais pas penser à mettre tout en bas en dessous de l'image, ça me semble une très bonne idée Merci en tout cas
ShouG
http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin
Posté le 25-09-2009 à 20:40:52
Mais de rien, j'aimerai bien pouvoir suivre l'évolution de ta création si tu veux bien par ce topic
---------------
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.