| Zahkar Profil : New Penguin | Salut a tous , voila je suis un noob question graphismes c'est pourquoi je fait appel a vos dons LOL .... de générosité ...
Voila je surf depuis longtemps sur le net en espérant trouvé une bannière WOW pour mon petit DK lol et je ne trouve pas c'est pourquoi je fait appel a vous ... Je crois que c'est une signature (banniére) pour le fofo de ma guilde ...
Donc je précise les infos :
Nom du perso => Zahkar
Race => NAIN
Level => 80
Classe => Dk
Guilde => ACRO
Serveur=> eitrigg
avec si possible l'image d'un dk NAIN (pas de cheveux orange lol beurkkk) lol ... Je ne suis pas doué pour le montage d'image et photo , merci a vous | |
Zahkar Profil : New Penguin | Personne ?? | |
Kaloo Profil : Penguin | Ok je vais essayer de te faire un truc | |
Zahkar Profil : New Penguin | Merci a toi l'ami | |
Kaloo Profil : Penguin | Bon voilà un premier jet en 2 versions T'en penses quoi???
Si j'ai tout faux hésite pas à me donner d'autres images ou préciser le style que tu veux Message édité par Kaloo le 30-06-2009 à 13:21:12
| |
Zahkar Profil : New Penguin | | |
Kaloo Profil : Penguin | Ben euh désolée soit j'ai pas le bon logiciel (perso j'ai que The Gimp) soit je suis vraiment pas douée mais j'arrive pas à enlever le texte sans que ca fasse un paté blanc sur ton image...
Donc là désolée vraiment mais je peut rien faire, si tu trouves qqn d'autre n'hesite pas | |
Zahkar Profil : New Penguin | Non c'est cool merci quand même ... | |
ane Profil : New Penguin | Vous pouvez me faire une signature
Race raenei
Classe:Guerrier
Niveau:70
Guilde:SeKtion Neektoo
Serveur:World of Warriors
Merci d'avance, Vous pouvez me le faire genre il est S4 | |
ane Profil : New Penguin | Burning Crusade
Vous pouvez me faire une signature Nom du perso: Creaturus
Race: Draenei Classe: Guerrier Niveau: 70 Guilde: SeKtion Neektoo Serveur: World of Warriors
Merci d'avance, Vous pouvez me le faire genre il est S4
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
| |