| shawna Profil : New Penguin | hello
je fais appel a vous parcque j'abandonne incapable de me faire un avatar personnalisé ainsi qu'une signature.
je voulais savoir si il est possible de me faire un avatar avec ma trombine de taille largeur 150 hauteur 153 pixels le nom c'est shawna niveau 80 ainsi qu'ue signature a partir de ce screen + celui la [img]http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/315104/moulintarren[1].png[/img] pour l signature si c'est possible de voir apparaitre shawna lvl:80 et guilde mbres et chaos la taille regementaire est de 640 160 il me semble
j'espere que vous pourrez maider merci beaucoup Message édité par shawna le 03-02-2009 à 11:26:44
| |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | | |
shawna Profil : New Penguin |
rooo c'est gentil alors j'ai fait sa j'espere que sa ira | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Oké parfait, donc comme je t'es dit je le ferais une fois rentrer du taff
bonne journée a toi (je penses que j'aurais fini vers 19h30 peut-être avant !) | |
shawna Profil : New Penguin | | |
shawna Profil : New Penguin | je les aime bien tout les deux mais au feeling jvais te repondre le deuxieme me plait plus! jveux pas faire le difficile mais si c'est juste possible de modifier l'ecriture sa serait nickel.voila | |
shawna Profil : New Penguin | | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | oké, je ferais ca ce soir alors | |
shawna Profil : New Penguin | okey c'est cool merci beaucoup par contre je crois que tu as oublier mon ptit avatar | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Ha exact !! Je te le fais ce soir alors | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Salut,
Voila pour les avatars :
et :
 | |
shawna Profil : New Penguin | super jte remercie beaucoup
| |
| |