| Sduman Profil : New Penguin | Bonjour a tous , je fais appel a vous afin de vous demander de me créer une signature pour un forum WOW car je suis vraiment nul en matiere de logiciel de retouche d'image .
Voici mon perso : [img=http://img25.imageshack.us/img25/8018/wowscrnshot070409135140.th.jpg]
Si vous pouviez faire apparaitre : le pseudo de mon perso : Sduman
le niveau : 70
la guilde : Les Rescapés de l'Erèbe
le server : Ivalice-Northrend
la classe : demoniste
Tout cela sur un fond relativement sombre genre nuit de pleine lune car je pense que cela collerait bien avec le perso . Je vous remercie d'avance pour votre aide . | |
Loraf La mort ne peut tuer (enfin je crois)... Profil : New Penguin | Salut! Je sais à peu près ce que je pourrais faire mais quelles dimensions voudrais-tu?
Sinon voilà ce que j'ai fait:
Message édité par Loraf le 04-07-2009 à 21:08:48
| |
Sduman Profil : New Penguin | merci beaucoup , je la trouve parfaite . Message édité par Sduman le 05-07-2009 à 13:22:35
| |
Loraf La mort ne peut tuer (enfin je crois)... Profil : New Penguin | De rien!
À bientôt! ---------------

| |
Acrapote Profil : New Penguin | Bonsoir, a tous je voudrais une personne qui pourrait me faire comme "Sduman" une signature. (si possible Loraf ou un autre)
Si vous pouviez faire apparaitre : le pseudo de mon perso : Äcrâpøté
le niveau : 80
la guilde : Da Roxor United
le server : Warlegend-Project
la classe : Druide
la race: Elfe de la nuit
Mes yeux sont tous grand ouvert pour vos proposition.
Merci d'avance et bonne chance. A bientôt. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Acrapote Profil : New Penguin | Bonsoir, désolé pour le sujet que j'ai ouvert dans le mauvais endroit.
Donc personne peut m'aider ?
Aurevoir. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
| |