Type: avatar ou logo.. je sais pas trop comment on appelle sa Taille: je sais pas trop quelle taille c'est un logo... taille comme msn par exemple(sauf que c'est pour xfire)
Couleur: le pseudo si possible en Vert/Gris // Violet/Noir de préférence si vous avez autre chose avec d'autres couleurs je prend aussi ^^
Textes: wizYY , les 2 Y en majuscules, important Polices: ce qui rend le mieux avec mon pseudo ^^
Effet: n'importe
Animation: pas d'animation
En fait je voudrais mon pseudo représenté en avatar sans fond dérrière(ou un fond qui va avec le pseudo), comme exemple de fond(vous pouvez reprendre ce fond la): http://img111.imageshack.us/i/08061121221552.jpg/ reproduire le pseudo avec les memes effets ou trouver une police qui va bien avec..sinon je vous laisse vous amusez avec votre imagination si vous avez un truc super bien qui vient comme sa dans votre tete ^^
J'espère que sa va pas etre trop difficile... et merci d'avance d'avoir passé beaucoup de temps sur ce que je demande (je sais que sa dois un certain temps) ^^
J'essayerais d'être très présent sur le forum
J'ai connus le forum par un pote et franchement je trouve que vous touchez (sa déchire quoi xD), j'espère que vous saurez me faire un truc cool merci.