Avec le nouveau forum cette section a pris le nom d'entraide graphique, l'idée était de stopper les demandes graphiques où au final les intéressés en venaient à exploiter les membres sans forcément se rendre compte de l'investissement nécessaire, je cite :
dlb a écrit :
Règles de la catégorie Entraide graphique
- Les membres de la communauté ne sont pas ici pour réaliser une demande sous les ordres de quelqu'un. Si vous ne participez pas activement à la réalisation de votre projet, un modérateur sera en droit de fermer votre sujet.
|
Résultat, aujourd'hui depuis 10 mois que le forum est en place, la situation reste inchangée.
Ce que je propose à travers ce topic, c'est un moyen pour les personnes en recherche d'une signature/bannière de pouvoir se débrouiller à peu près seul. Ce kit est totalement personnalisable, vous pouvez changer pseudo et autres informations aussi bien que le fond (à savoir qu'il y en a environ 7 par jeux préchargés). Mais bon je ne me fais pas d'illusion, beaucoup ne connaisse pratiquement rien de Photoshop ou The Gimp et c'est pourquoi nous avons ajouter un tutoriel pour l'utilisation de ce kit.
Avant de se lancer dans le tutoriel, je souhaite expliquer une dernière chose, ce kit est moyen pour les intéressés de s'investir un minimum au lieu de poster sur différents forum dans l'espoir qu'il y ai au moins une réponse positive. Si vous ne faites pas l'effort d'essayer ceci, pour moi il n'y a aucunes raisons pour qu'un membre réponde à une demande externe (à part bien sûr si vous avez commencez de votre côté) car c'est contre les règles du forum (oui ce topic que vous ne prenez en général même pas la peine de lire.
).
Pourquoi un tutoriel dans la section ? car les personnes qui recherchent des bannières ne prennent pas la peine de chercher les tutoriels, les tutoriels viennent donc à eux....
Enfin bon passons au tutoriel (Photoshop pour le moment mais The Gimp arrivera par la suite):
[Tutoriel Photoshop] : Comment utiliser le MMO kit project
Le MMO Kit Project (.psd)
[Tutoriel The Gimp] : Comment utiliser le MMO kit project
Le MMO Kit Project (.xcf)
Autres Kits disponibles :
L'ensemble Aion réalisé par le très grand dunedhel, le maître de cette galaxie et patati pouet pouet...(.psd)(égo surdimmensionné
)
Merci à Narco pour l'adaptation du kit à The Gimp.
D'autres kits viendront peut-être pour counter-strike où les données sont différentes.
Message édité par Fael le 05-09-2009 à 23:24:31
---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.