| jacek Profil : New Penguin | Bien le bonjour J'ai une petite demande a vous faire si vous ete d'accord bien-sur et que cela ne vous dérange pas :^^: J'ai creé mon site pour l'arrivée imminente d'aion & je voudrais incruster le nom de ma guiilde qui ce prénomme: Citation :
Exeltium-Spirit
|
Sur cette bannière
Merci d'avance
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | quelle police d'ecriture?
tu peux prendre des idées ICI pis tu nous dis  Message édité par ShouGuette le 27-08-2009 à 11:55:09 ---------------

| |
jacek Profil : New Penguin | Salut ShouGuette Merci de ta réponse extrêmement rapide Houla y'en a beaucoup de diffrente police d'écriture, écoute je te laisse le choix je te fait confiance | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | bah pourtant je préfèrerais que tu m'aides sur ce coup là :-/ ---------------

| |
jacek Profil : New Penguin | ok je vais essayer de me décider alors  | |
jacek Profil : New Penguin | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin |
super, on avance.......
tu veux placer ça où? et de quelle couleur le veux-tu?
 ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | merci du coup de main car effectivement.... j'ai du mal là...
j'ai déjà essayé de le placer à l'endroit que tu dis mais ça ne me plaisait pas :$... pas inspirée today......
je prends bien note de ta suggestion malheureusement dans l'immédiat, je ne peux pas m'y mettre... dès que je suis dispo je fais ça :-)
Merci de ton ptit coup d'pouce ---------------

| |
jacek Profil : New Penguin | Je suis d'avis de suivre la suggestions de Ji-n Kuro-do qui ma l'air pas mal du tout en tout cas je vous fait confiance | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | je m'en sort pas trop........
je passe la main..........
je me rends comtpe que ce n'est pas facile pour moi je rajouter un élément sur quelque chose qui n'est pas de moi, j'arrive pas à coller à l'ambiance... le manque d'expérience se sent là...grave.... Message édité par ShouGuette le 27-08-2009 à 17:15:48 ---------------

| |
jacek Profil : New Penguin | Pas de soucis shouguette si Ji-n Kuro-do veut bien reprendre le flambeau je en serais reconnaissant | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
jacek Profil : New Penguin | Pas de soucis régle ton probleme Par contre je crois que je vais changer la police d'écriture je vous tient au courant | |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | jacek a écrit :
Pas de soucis régle ton probleme Par contre je crois que je vais changer la police d'écriture je vous tient au courant
|
je suis assez d'accord, je trouve que ça va pas trop avec le reste ;-) on attend de tes nouvelles.... ---------------

| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
redketchup Welh Profil : New Penguin | Moi je propose
 | |
| |