| Gaara35 Profil : New Penguin | Salut!
Connaissant l'étendu de votre talent , ma petite demande ne devrait pas être bien compliquer.
Je souhaiterais avoir cette image http://media.photobucket.com/image [...] -Wings.jpg
sur un fond transparant avec écrit gaara35 dans le style de police qui ressemble le plus au texte original.
Si vous pouviez virer au passage le mot project, ce serai super cool!
Merci d'avance! | |
Crousty Profil : Penguin |
Est-ce que ça irait ?
Au niveau écriture regarde sur dafont.com si il y en à une que tu préfères. La taille du pseudo est bonne ?
J'ai pas compris si tu veux garder "just a fly" ou pas...
Message édité par Crousty le 04-10-2009 à 21:47:46
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | | |
Crousty Profil : Penguin | Je peux pas augmenter plus...
Message édité par Crousty le 05-10-2009 à 20:31:40
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | Merci beaucoup!
ps ourquoi tu peux pas augmenter plus? | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
Crousty Profil : Penguin | Si j'augmente plus après ça rentre plus entre les ailes... (Je parle de la taille d'écriture bien sur...)
@Roller: T'as vectorisé l'image ? Est-ce que ça peut se faire sur n'importe quelle image, ou bien celle-ci a des prédispositions? Message édité par Crousty le 05-10-2009 à 21:10:49
| |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | Bonsoir,
La vectorisation est certes plus simple sur des images comportant que quelques couleurs ( dans cette image, 3 couleurs ), et un logiciel peut la vectoriser sans trop de problèmes. Par contre, quand on arrive à quelque chose se rapprochant ( ou étant ) une photo, cela devient plus compliqué à vectoriser; ce qui ne veut pas dire impossible.
Mais dans tout les cas, pour la vectorisation, moins il y à de couleurs plus c'est rapide et facile à réaliser.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Bonne soirée ---------------
| |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Moi, j'ai des questions :
Avec quoi tu a vectorisé (illustrator, inkscape...) ?
Avec quels outils et paramètres ? (parce que si j'utilise illustrator avec "objet"/"options de vectorisations", je me retrouve avec quelque chose de tout déformé quelque soit le réglage du seuil.)
Je demande ça parce que j'utilise souvent mes exportations d'illustrator pour les extruder ensuite sous 3ds max, hélas, je suis obligé de tout refaire à la plume. | |
Gaara35 Profil : New Penguin | Merci beaucoup roller mais peux-tu la mettre sur fond transparant? | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Merci !
J'avoue que les intitulés des réglages me sont paru un peu abscons.
Je suis sous Illustrator cs3, mais je ne pense pas qu'il y ait eu une amélioration/changement de ce coté là. Message édité par the cyberalx le 07-10-2009 à 10:13:10
| |
Gaara35 Profil : New Penguin | | |
| |